Marantz NA-11S1 : prix EISA du meilleur lecteur audio réseau 2013-2014

News — publié le 12 septembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Marantz qui célèbre cette année ses 60 ans, reçoit avec fierté le très prestigieux prix EISA  du meilleur produit 2013-2014 pour sa platine audiophile réseau USB / convertisseur audio Marantz NA-11S1.

 

Le NA-11S1 permet aux audiophiles de bénéficier de la reproduction musicale de la plus haute qualité, en combinant des capacités audio supérieures avec des fonctionnalités de streaming avancées et des options de connectivité numérique accrue ; tout cela dans une solution conçue pour une facilité d’utilisation avec une restitution sonore de très haute qualité (autant en XLR qu’en RCA).

 EISA_NA-11_mainimage

L’EISA (European Imaging and Sound Association) est l’unique rassemblement réunissant plus de 50 magazines spécialisés dans environ 20 pays en Europe, ce qui fait de cette association de magazines multimédia, l’une des plus prestigieuses au monde. Chaque année, les prix décernés par l’EISA récompensent les nouveaux produits combinant les technologies les plus avancées, les caractéristiques les plus convoitées, un design unique, la meilleure ergonomie et la meilleure qualité prix.

 Marantz-NA-11S1-back

Citation du jury de l’EISA à propos du Marantz NA-11S1 :

« Les systèmes audio en réseau sont à la base conçus pour leur commodité plutôt que pour la qualité du son. Le nouveau lecteur audio réseau de Marantz marque alors un tournant dans l’évolution du Hi-Fi à la maison. En plus d’offrir des ports USB de type A et B – pour iDevices, clés USB et connexion à un PC ou Mac – le NA-11S1 inclut un port Ethernet pour accéder au NAS ou au réseau domestique. Le nouveau protocole « DSD-via-USB » est aussi intégré. Bien évidemment, l’AirPlay et la mise en réseau DLNA sont inclus, il est possible de transférer de la musique par Wifi à partir de son ordinateur ou de son appareil mobile. Le lecteur est parfaitement abouti avec un son subtil, délicat et précis qui reste toujours musical, ce qui le rend enviable. Le NA-11S1 est sans aucun doute le lecteur réseau ultime par excellence !

 

Le prix reçu par l’EISA pour son lecteur audio réseau NA-11S1 démontre que cet appareil représente une étape importante dans l’histoire de Marantz. Il s’intègre parfaitement dans la collection 11S3 de la marque Marantz incluant l’amplificateur PM-11S3 et le lecteur CD SA-11S3 CD/Super Audio.

 Marantz-NA-11S1-PM-11S3-gold

Pour plus d’informations sur les produits Marantz Premium : www.marantz.eu/premium.