Micromega à l’honneur aux Objets de la nouvelle France industrielle

News — publié le 16 juin 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

La société française Micromega sera sur scène à Bercy le mardi 25 juin prochain, à l’occasion de la quatrième édition des «Objets de la nouvelle France industrielle».

Organisée par le Ministère du Redressement productif, cette série de conférences permet de mettre en lumière des entreprises françaises, qui chaque jour, contribuent au redressement productif de la France grâce à leur persévérance et ingéniosité.

Micromega2

Invité par le Ministre Arnaud Montebourg, Didier Hamdi, Directeur Général de Micromega partagera sa vision d’entrepreneur français et présentera le MyDac, convertisseur audio haut-de-gamme entièrement conçu et fabriqué en France. Ce chef d’entreprise, passionné de musique a su redynamiser la marque française qu’il dirige depuis 2007, grâce à une gamme de produits innovants, qui rencontre aujourd’hui un franc succès.

Créée en 1987, Micromega est une marque française qui conçoit, fabrique et distribue de sources numériques représentant le parfait équilibre entre technologie de pointe et restitution sonore. Alliant une esthétique révolutionnaire, une musicalité du plus haut niveau à une excellente fiabilité et un grand confort d’utilisation, les appareils Micromega sont les plus fidèles porte-parole de la reproduction musicale. Pour toutes ces raisons, Micromega fait partie des créateurs qui ont su transformer le monde de la haute fidélité par des innovations décisives. Plus d’information sur www.micromega-hifi.com.

Développé par les ingénieurs de Micromega, le MyDac est un convertisseur USB asynchrone, capable de lire des fichiers allant jusqu’à 24 bits/192 kHz, permettant ainsi de restituer l’émotion sonore et de faire découvrir les multiples facettes de la musique « Haute définition ».

Conférence ouverte au grand public sur inscription : www.objets-france-industrielle.fr

Date : mardi 25 juin 2013 à 19h30

Ouverture des portes dès 19 heures 

Forum d’échanges libres avec les créateurs autour d’un verre à partir de 21h00.

Lieu : Centre Pierre Mendès France, Bercy Ministère du Redressement Productif 139 rue de Bercy – 75012 Paris