Micromega annonce MyGroov un nouveau préamplificateur phono MM/MC

News — publié le 6 octobre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Avec MyGroov, Micromega étend l’offre de sa gamme « My » aux platines vinyles qui font leur grand retour.

 

La société française HiFi Micromega continue sa percée sur le marché de la musique Haute Définition avec l’arrivée d’un nouvel accessoire au sein de sa gamme My, le MyGroov.

Micromega Mygroov

Micromega a intégré, à ce nouvel élément, la technologie de pointe qui a fait le succès du MyDac. Le MyGroov vient s’ajouter aux autres modules de la gamme mais cette fois-ci pour décrypter et restituer le son chaud, si singulier d’un vinyle.

« Dans cet élan du retour à qualité sonore, nous sommes en train d’assister à la renaissance du vinyle. Un phénomène qui touche aussi bien les nostalgiques que les nouvelles générations dotées d’une même quête : la recherche de la perfection sonore » confie Didier Hamdi, Directeur Général de Micromega. Dans ce bouleversement des nouveaux modes d’écoute musicale, où l’exigence est le maître mot, on voit même apparaître de grands artistes se mettre à rééditer des éditions vinyles de leurs albums.

Le MyGroov est un préamplificateur phono de très haute performance permettant de mettre en valeur chaque note de source vinyle. Doté d’une alimentation universelle Micromega intégrée (85-265 Vac / 50-60 Hz) le MyGroov offre un rendu d’exception. Facile à mettre en œuvre, ce nouveau module se place comme le lien idéal entre sa platine et sa chaîne HiFi.

Que l’on choisisse d’écouter ses fichiers musicaux de très haute qualité (24bits/192 kHZ) provenant de son ordinateur avec un MyDac, de sa platine vinyle avec un MyGroov ou et depuis son casque audio avec un MyZic*, la gamme My offre la possibilité de se constituer une chaine HiFi d’exception.

Micromega Mygroov2

Comme tous les modèles de la gamme, le MyGroov est entièrement conçu et fabriqué en France. 

Le MyGroov sera commercialisé au prix public conseillé de 199 € TTC.

  Image de prévisualisation YouTube