Nouvelle enceinte Bluetooth Bose SoundLink III

News — publié le 13 février 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Bose SoundLink III : Un nouveau design, un son encore meilleur, plus d’autonomie et de nouveaux accessoires

 

Bose lance aujourd’hui l’enceinte Bluetooth SoundLink III.

Système mobile Bluetooth le plus performant de Bose à ce jour, elle offre des performances audio hors pair et une plus grande autonomie sur batterie (jusqu’à 14 heures en lecture continue). Se connectant sans fil à un smartphone, une tablette ou autre appareil Bluetooth, elle permet de partager instantanément de la musique, en toute liberté et mobilité. Dotée d’un nouveau boîtier, la SoundLink III peut en outre être protégée et personnalisée grâce à de nouveaux caches déclinés en cinq couleurs.

bose soundlink 4

Facile à transporter, le look de l’enceinte SoundLink III s’inspire de l’enceinte SoundLink Mini. Munie de formes arrondies et ultraplate, elle ne pèse que 1,4 kg et mesure environ 13 cm de hauteur sur 25 cm de largeur pour seulement 5 cm de profondeur, ce qui permet de la saisir facilement et de la glisser dans un sac pour l’emporter partout, tout en se passant de socle pour la poser.

bose soundlink 3

Son panneau de commande en silicone protège l’enceinte des salissures et de la poussière, et sa grille métallique évite les traces de doigt disgracieuses. Pour personnaliser l’enceinte et fournir une protection supplémentaire, de nombreux caches sont disponibles : gris, bleu, vert, orange et rose – autant de couleurs qui s’accorderont à tous les styles et à toutes les envies.

L’enceinte SoundLink III permet d’écouter de la musique sans fil sur les périphériques Bluetooth A2DP. Elle intègre une antenne puissante qui garantit la fiabilité de la connexion. Le couplage de l’enceinte et de l’appareil Bluetooth est très simple : il suffit d’appuyer sur un seul bouton pour établir la connexion Bluetooth avec un smartphone, une tablette ou n’importe quel autre appareil Bluetooth. Les six derniers appareils Bluetooth utilisés sont mémorisés. Il n’est donc pas nécessaire de procéder au couplage deux fois. Enfin, sa batterie lithium-ion rechargeable offre une autonomie de 14 heures de musique ininterrompue, pour profiter de ses musiques préférées toute la journée, chez soi ou à l’extérieur.

bose soundlink 2

L’histoire des enceintes Bose SoundLink

Compatibles avec la plupart des appareils Bluetooth (iPhone®, iPad®, téléphones Android™ ou autres tablettes), les enceintes Bose SoundLink offrent ce qui se fait de mieux dans cette catégorie de produits en termes de performances audio, de mobilité et de durabilité. Lancée en 2011, l’enceinte mobile SoundLink s’est rapidement imposée comme la référence des enceintes Bluetooth. Elle a été améliorée en 2012 pour offrir une qualité audio supérieure. L’enceinte Bluetooth SoundLink Mini, qui a rejoint cette gamme de produits en juin 2013, s’est immédiatement classée parmi les solutions ultraportables leaders du marché.

Aujourd’hui, la SoundLink III va encore plus loin : meilleur son, plus grande autonomie, robustesse et accessoires supplémentaires pour changer de couleur. Le nouveau système SoundLink III intègre les technologies exclusives de Bose pour produire un son ample, clair et profond. Quatre transducteurs en néodyme et des radiateurs passifs opposés sont combinés avec un nouvel algorithme de traitement numérique du signal et des composants électroniques améliorés pour offrir un son plus puissant que son prédécesseur, tout en restant équilibré et naturel lorsque le son est fort.

Tarif et disponibilité

· La nouvelle enceinte Bluetooth SoundLink III est vendue au prix public conseillé de 299,95 €

· Les caches de couleur sont vendus séparément au prix unitaire de 34,95 €

L’enceinte mobile Bluetooth SoundLink III et les caches de couleur sont disponibles dès aujourd’hui dans les Bose Store, chez les revendeurs Bose agréés et sur www.bose.fr.

 

Tags: