Nouvelle lentille Panamorph CineVista

News — publié le 19 octobre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Panamorph® vient d’annoncer son nouveau système de lentille économique qu’il va commencer à expédier à la fin de l’année.

Le produit est appelée la CineVista ™ et il est proposé au prix de 1495 $US. Nous savons tous que l’un des points qui pose problème au sujet des lentilles anamorphiques est qu’elles sont très chères. Le relativement bas coûts de la lentille CineVista ™ permet de viser un public plus large à la recherche de l’expérience cinématographique ultra large à un prix plus abordable.  La CineVista est vendue environ moitié prix du modèle FVX200 qui était anciennement le modèle le moins cher de la gamme…

En éliminant certains éléments coûteux utilisés dans les systèmes de lentilles personnalisées, Panamorph a été capable proposer des prix plus abordables tout en offrant une expérience immersive incroyable, de haute qualité. Des tests fait par le constructeur prouvent que les compromis sur les performances qui ont été choisis sont peu visibles pour la plupart des gens lorsqu’ils sont immergés dans la projection d’un film.

Pour plus d’informations, visitez le microsite dédié à la CineVista à www.panamorph.com/cinevista/index.html