Nouvelle platine vinyle Platine Lenco L-175

News — publié le 19 février 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Lenco étend sa gamme de platines vinyles avec la L-175, son premier tourne-disque en verre doté d’un port USB pour numériser ses musiques préférées sur son ordinateur. 

L-175_front_1

La Platine L-175 : un produit historique remis au goût du jour

La platine Lenco est emblématique de la marque puisqu’elle a été son produit phare à ses débuts, il y a près de 70 ans. En lançant la platine L-175, la marque a voulu répondre aux besoins des audiophiles toujours en recherche d’expériences audio de qualité pour leur collection de vinyles.

La platine L-175 est un produit haut de gamme doté d’un moteur d’entraînement direct avec un système anti-skating conçu afin d’empêcher tout déplacement du diamant hors du sillon qui gâcherait le plaisir d’écoute.

Plus qu’un équipement audio classique, la platine L-175 se connecte via USB à son ordinateur pour écouter ses anciens vinyles ou les numériser. Que ce soit pour les adeptes des 33 tours ou des 45 tours, elle comblera les exigences de tous les audiophiles.

La Lenco L-175 offre une version vintage et design du son

Son design est une version moderne du tourne-disque classique Lenco. Ce modèle est réalisé avec un capot en verre lisse et un plateau en aluminium de 300 mm qui lui donne un côté vintage. Elle apporte ainsi une touche de design et de noblesse à tous les intérieurs.

L-175_side_1

La platine vinyle L-175 est disponible au prix public conseillé de 399€ TTC.

 

Tags: