Onkyo ABX-N300 iOnly Stream : Solution audio sans-fil pour les styles de vie modernes

News — publié le 2 août 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Onkyo dévoile son nouveau système audio sans fil, l’ABX-N300 iOnly Stream. Grâce au réseau domestique sans fil AirPlay et un dock iPod/iPhone, l’ABX-N300 offre un large choix de contenu, plus pratique et une qualité audio supérieure.

AirPlay permet aux utilisateurs de diffuser la musique depuis un iPod touch, iPhone, iPad, ou tout ordinateur équipé d’iTunes sur l’ABX-N300 via le réseau Wi-Fi domestique.

La fonction réseau sans-fil intégrée permet la lecture d’un grand nombre de formats audio stockés sur un ordinateur ou un serveur média, incluant FLAC, WAV, et WMA Lossless. Une large sélection de stations radio internet et des services de streaming personnalisés sur le cloud sont aussi disponibles pour les utilisateurs.

L’ABX-N300 possède un dock pour iPod/iPhone, un LCD 128 x 64-dot et des boutons sensitifs à l’avant qui évitent la poussière. Un couvercle coulissant en aluminium protège le dock et contrôle quand il n’est pas utilisé, une note élégante qui rappelle le pied en aluminium brossé.

Deux enceintes bass-reflex speakers et l’Active Bass Control proposent un son pur et puissant.

Le style d’ABX-N300 est cohérent en forme et fonctions. Le panneau noir plat permet un affichage net sur une étagère de chambre, un plan de cuisine, ou contre un mur. De plus il est très facile à nettoyer.

Le lancement de l’ABX-N300 avec AirPlay et la fonction réseau sans-fil met en avant une fois de plus sa capacité à innover sur un marché en constante évolution.