Onkyo annonce un partenariat stratégique avec TEAC

News — publié le 1 février 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Afin de satisfaire ses actionnaires et les exigences d’un marché en constante évolution, Onkyo Corporation, leader dans l’audio grand public, annonce aujourd’hui un partenariat stratégique avec TEAC Corporation, un fabricant d’électronique. Cette alliance entre Onkyo et TEAC prouve la synergie des deux sociétés qui partagent l’engagement dans l’excellence et la passion de l’ingénierie, la conception et fabrication de produits répondant aux exigences de ses utilisateurs.   

 Grâce à cette alliance stratégique, Onkyo et TEAC acquièrent chacune des parts dans la société de l’autre. Les sociétés explorent les possibilités de partager la fabrication mais aussi les centres logistiques ainsi que leurs ressources en Recherche et Développement. Le président d’Onkyo, Munenori Otsuki, déclare que ce partenariat avec TEAC offre l’opportunité unique à chacune des sociétés d’améliorer leurs performances afin de fournir des produits toujours plus innovants qui changeront la vie de ses utilisateurs. Yuji Hanabusa, le président de TEAC pense que cette alliance entre Onkyo et TEAC permettra aux deux sociétés d’être plus compétitives sur un marché en perpétuelle évolution.

 

A propos d’Onkyo

Onkyo créé en 1946, signifie “Harmonie du son” en japonais. La société est un des leaders mondiaux sur le marché de la Hi-Fi et du Home Cinéma. La philosophie de la société est d’offrir des produits très bien conçus, et surtout fabriqués systématiquement selon des critères d’excellence. Aujourd’hui, Onkyo est à la pointe de la technologie en matière de Home Cinéma et du numérique. Alors que beaucoup de fabricants sont tentés d’utiliser des composants à moindre coût, Onkyo conserve une approche différente. Parfaire les bases, mettre de côté les accessoires, faire attention aux détails et n’utiliser que le meilleur, voilà la conception d’Onkyo.

 

A propos de TEAC

Depuis sa création en 1953, la ligne directrice de TEAC Corporation à travers ses marques TEAC, TASCAM et Esoteric a été d’enrichir la société grâce à des produits innovants. Le but de TEAC a été d’améliorer la productivité des utilisateurs avec divers produits de haute qualité. Au cours des cinquante dernières années, TEAC s’est engagée dans la création, la production et la présentation de produits innovants intégrant des technologies de recherche, de conception et de production. La culture institutionnelle de TEAC est “le respect de la créativité et de l’honnêteté” prouvant la capacité de la société à contribuer à la productivité et aux loisirs de millions d’utilisateurs à travers le monde.