Onkyo dévoile des nouveaux produits Home Cinema dont un système compatible Dolby Atmos‏

Onkyo dévoile des systèmes d’enceintes HTIB dont un compatible Dolby Atmos, ainsi qu’un modèle d’ampli Audio/ Video avec HDMI 2.0 et Bluetooth.

Onkyo, fabricant spécialiste du divertissement audio vidéo, lève le voile sur une mise à jour de sa ligne de système Home-Theater-In-a-Box (HTiB), ainsi que des enceintes modules compatibles Dolby Atmos et un Ampli audio video entrée de gamme. Les systèmes et les éléments (incluant des modèles conçus pour restituer le son Dolby Atmos) seront disponibles d’ici la fin de l’année.

Onkyo-atmos-speakers

· Le HT-S7705 l’ensemble ampli 5.1.2 réseau audio/ vidéo avec enceintes compatible Dolby Atmos

· Le HT-S3705, l’ensemble ampli 5.1 home cinema avec enceintes, équipé de HDMI2.0 et Bluetooth

· Le SKH-410, l’ensemble enceinte-module Dolby Atmos

· Le TX-SR333 , l’ampli 5.1 Home Cinema avec HDMI 2.0 et Bluetooth

 

HT-S7705 : Le son Dolby Atmos en un instant avec le système 5.1.2

Dolby Atmos (un format audio multidimensionnel développé pour le cinéma et maintenant disponible pour la première fois dans le Home cinema) place et déplace les sons spécifiques partout dans la salle, et ce même au plafond. Les créateurs de contenus mixent dans un espace 3D avec des sons-objets (tels que des avions, la pluie, le chant des oiseaux…) qui passent des enceintes au plafond aux autres installées autour de la pièce.

HT-S7705_N9999x9999.png

Grâce à ses enceintes avant/haut compatibles Dolby Atmos, le 7705 est la solution la plus pratique et abordable de profiter du son Dolby Atmos à la maison. Le système HTiB 5.1.2 avec ses réglages d’usine fonctionne avec un ampli réseau audio vidéo 7.2 WiFi et Bluetooth intégrant des terminaux HDMI 2.0 pour la vidéo en 4K / 60Hz et du HDCP 2.2 pour la vidéo 4K en streaming. Il supporte aussi l’audio haute résolution en réseau, les radios internet et la musique en streaming, et peut uspcaler la vidéo en basse résolution en 4K grâce à la technologie de traitement Qdeo. L’ampli possède deux sorties HDMI 2.0, une entrée phono pour connecter à une platine vinyle, et le Powered Zone 2 pour de l’audio en multiroom.

Inclus également les enceintes avant 2 voies contenant des woofers OMF (Onkyo Micro Fiber), un tweeter à dôme pour un son précis et équilibré, tandis qu’un driver scellé dans un compartiment (et alimenté séparément par les huit canaux de l’amplificateur) renvoie les effets en hauteur du Dolby Atmos depuis le plafond jusqu’au spectateur. Le son, alimenté par les huit canaux, semble provenir du plafond, permettant de créer une sphère où les effets bougent harmonieusement au-dessus et autour de l’auditeur.

L’ensemble est complété par une enceinte centrale 2 voies avec deux woofers à cône et tweeter, deux enceintes surround, et un subwoofer en finitions laquées.

 

SKH-410 : Des enceintes modules permettant le Dolby Atmos sur des installations d’enceintes existantes

Les utilisateurs qui veulent mettre à jour leur configuration existante avec un modèle 2014 d’ampli Audio Video Onkyo compatible peuvent profiter de l’expérience Dolby Atmos en connectant les nouveaux modules d’enceintes SKH-410 aux huit canaux de l’ampli.

onkyo-dolby-atmos-SKH-410

Le cabinet compact contient un woofer à cône dirigé vers le haut et un réseau spécial certifié Dolby Atmos pour restituer le son d’un avion au-dessus de l’auditeur. Placé sur de plus grosses enceintes colonnes, les modules SKH-410 sont une alternative pratique et économique pour équiper son système Home Cinema en Dolby Atmos là où installer des enceintes au plafond est irréalisable.

 

HT-S3705 : le système HTiB qui combine Surround Sound Haute Resolution avec video 4K

Les néophytes en home-cinema (ou ceux à la recherche d’un système surround abordable) sont gâtés avec le HTiB HT-S3705 qui propose une expérience exaltante, avec sept enceintes dirigées par un ampli audio video compatible 4K/60Hz avec sept terminaux HDMI.

HT-S3705__B__N9999x9999.png

Conçus sur un transformateur HCPS (alimentation à courant élevé), de grands condensateurs et des sorties du transformateur, la technologie d’amplification WRAT maintient un contrôle précis des drivers de l’enceinte pour un son clair et précis. Allié avec une conversion N/A en 192 kHz/24bit, le WRAT reproduit les bandes sonores en DTS-HD Master Audio et Dolby True HD avec une clarté vibrante.

Le Bluetooth intégré permet de jouer l’audio sans fil sur l’ensemble home cinéma depuis les appareils compatibles. Le traitement Selectable Music Optimizer améliore la qualité des fichiers audio compressés lors de la lecture via Bluetooth ou USB.

La fonction PM Bass d’Onkyo optimise les basses fréquences tout en préservant la clarté des moyennes fréquences. Elle compense les effets de déphasage susceptibles d’altérer la qualité du son en synchronisant la temporisation des différentes fréquences. Il en résulte des basses profondes et parfaitement définies qui n’étouffent ni la voix, ni les cordes. L’ampli intègre également InstaPrevue pour une prévisualisation des sources HDMI connectées en image incrustée, pour un confort d’utilisation accru. Combiné avec un GUI intuitif pour permettre de rapides ajustements sans interrompre le programme, ce produit est remarquablement facile à utiliser.

Ce système est fourni avec un ensemble d’enceintes laqué et un subwoofer de gros calibre.

 

TX-SR333 : Un modèle d’ampli Audio Video avec HDMI , Bluetooth et amplification haute puissance

Le TX-SR333 fournit un son surround haute-définition aux cinéphiles soucieux de leur budget et propose la technologie d’amplification à large bande passante (WRAT), six entrées HDMI 2.0, Bluetooth intégré, et la technologie InstaPrevue. Il inclut également le passthrough HDMI sur le mode veille hybride et l’audio haute definition via USB. Plus qu’un simple amplificateur video abordable pour un système d’enceintes 5.1, le TX-SR333 élève la qualité audio à un niveau jamais atteint pour ce prix.

TX-SR333__S__Front_N9999x9999.png

Onkyo est ravi d’offrir une sélection variée de produits qui s’adresse à tous les secteurs du marché du divertissement à la maison. Avant-gardiste, Onkyo est systématiquement premier sur l’adoption des nouvelles technologies Home Cinema pour un divertissement toujours plus exaltant.

Ces ensembles et éléments Audio / Video emmènent la performance Home Cinema vers de nouvelles hauteurs grâce aux technologies nécessaires au son et à la vidéo de demain.

 

Disponibilité et Prix :

Ces nouveaux amplis audio vidéo réseau seront disponibles chez tous les revendeurs spécialisés Onkyo:

  • HT-S7705 : 1099 € TTC
  • TX-SR333: 399€ TTC
  • HT-3705: NC
  • SKH-410: NC
[youtube width=”640″ height=”355″]https://www.youtube.com/watch?v=b5sAsZyRm_k[/youtube]

 

 

Partager :