Ouverture d’un univers “décoration cinéma” chez EcranLounge

News — publié le 29 juin 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)
Pour fêter l’arrivée de l’été, EcranLounge lance un univers de produits très peu présent sur la toile, les objets de décoration cinéma.Cette nouvelle catégorie abrite de nombreux objets pour décorer une pièce pour tous les fans du 7e Art.

Des statues “taille réelle” aux distributeurs de friandises en passant par des machines à popcorn, des claps de cinéma, des fauteuils de réalisateur personnalisables, des boites de film en aluminium, des affiches/posters de films… ces objets déco que l’on trouve rarement chez les distributeurs de produits Image & Son, permettra à qui le souhaite d’afficher sa passion pour le cinéma.

“Cela fait déjà quelques années que certains clients d’EcranLounge nous demandent où trouver des affiches de films ou des statues officielles de certains blockbusters américains. Fidèles à notre stratégie “qualité”, nous avons dû apprendre ce marché et connaitre les meilleurs fabricants licenciés par les studios cinématographiques pour faire les meilleurs choix. C’est après un long travail que nous avons pu obtenir les licences de distribution de ces produits qui sont souvent édités de façon très limitée et confidentielle. Aujourd’hui, nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients des figurines de films en miniature ou taille réelle, réalisées avec un immense soin, mais également des affiches officielles ainsi qu’une multitude d’accessoires de décoration autour du monde du cinéma. Et nous allons continuer à développer cet univers au gré des attentes de nos clients souvent fidèles.” Aymeric Bureaux (Responsable catalogue EcranLounge)

Après plus de 6 ans d’activité spécialisée dans la vente de matériels Image et Son, l’enseigne azuréenne renforce son positionnement sur le marché du mobilier et de la décoration avec cet univers de produits généralement destiné aux professionnels.

Image - Image