Panasonic crée l’événement dans le monde des vidéo projecteurs portables

Panasonic s’apprête à lancer les premier projecteur LCD portable haute luminosité et résolution WUXGA (1 920 x 1 200) au monde :  PT-VZ570 et PT-VZ575N

 

pana2

La gamme PT-VZ570 se décline en six modèles, associant excellente qualité d’image, coût total de possession réduit, installation flexible et fonctionnalités collaboratives.

 

Ces projecteurs présentent une durée de vie de 7 000 heures en mode Eco sans aucun entretien, une réduction de coût considérable pour les entreprises comme pour les établissements d’enseignement.

 

Les modèles peuvent être utilisés comme projecteurs portables ou encore fixés au plafond. En effet, la fonctionnalité d’ajustement géométrique et le décalage vertical de l’objectif facilitent l’ajustement des images projetées sur des surfaces planes ou incurvées tout en permettant les projections inclinées.

 

Selon Hartmut Kulessa, Marketing Manager chez Panasonic, « Ces projecteurs offrent des images éclatantes et extrêmement détaillées grâce à un taux de contraste élevé de 5000:1 et à la technologie Daylight View Basic de Panasonic. Ils sont ainsi une solution idéale pour toute salle de classe ou de réunion. Permettant une projection sans fil depuis tout PC ou appareil mobile, la gamme satisfait aussi les besoins liés au BYOD (Bring Your Own Device, littéralement “apportez votre propre appareil”). »

 

Si les projecteurs réseau sans fil « version N » sont équipés de la technologie de nouvelle génération Miracast™, les applications Panasonic pour iOS/Android et le logiciel Wireless Manager ME 6.2 compatible avec les ordinateurs Windows® et Mac assurent, quant à eux, une projection multi-utilisateur sans fil en trois étapes simples.

 

Les modèles sans fil sont également dotés de la technologie DIGITAL LINK qui permet aux utilisateurs de partager des signaux audio, vidéo et de contrôle Full HD non compressés via un seul câble LAN d’une longueur pouvant atteindre 100 mètres. Une telle technologie réduit ainsi les coûts et difficultés d’installation.

 

Ces fonctionnalités collaboratives sont déployées sur une sélection d’écrans et projecteurs professionnels de Panasonic, assurant une intégration au réseau A/V en toute facilité.

Pana

Partager :