Panasonic HTB680 la barre de son avec caisson de basse sans fil

News — publié le 28 mars 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Panasonic présente la HTB680, sa nouvelle barre de son Bluetooth & NFC avec caisson de basse sans fil pour téléviseurs (toutes marques)

 Panasonic HTB680 1

Elle dispose d’une connectivité Bluetooth pour écouter en toute liberté la playlist de son smartphone ou de sa tablette. Le son délivré, puissant et clair, offre une expérience sonore unique, le tout dans un design contemporain.

Elégance et simplicité

Avec sa finition en aluminium brossé et son design original, la HTB680 s’accorde avec élégance avec tous les téléviseurs. Le caisson de basse sans fil permet un placement dans la pièce sans contrainte et notamment de s’affranchir des longs câbles disgracieux.

Ultra-connectées

La connexion Bluetooth offre la liberté d’écouter la musique disponible sur un smartphone ou une tablette dans d’excellentes conditions sonores. En outre avec le NFC, Il suffit d’approcher le smartphone au-dessus de la barre de son pour activer la connexion Bluetooth ! La HTB680 est également équipée d’un relais infrarouge. Grâce à ce système, il est possible de positionner la barre de son devant le téléviseur sans perturber la communication entre le téléviseur et la télécommande.

Panasonic HTB680 2 

 

Un son clair et ample, comme au cinéma

La HTB6680 est dotée d’un système 3.1ch avec caisson de basse downfiring pour profiter pleinement de toute la richesse sonore d’un film. D’une puissance de 350W (RMS), elle dispose d’un système de son multi-directionnel pour profiter pleinement de son installation où que l’on soit dans la pièce. Equipée du mode « Dialogue Clair », la barre de son donne de la profondeur aux dialogues des films. Le son semble provenir du centre du téléviseur offrant une immersion complète et une expérience cinématographique unique.

Prix et disponibilité :

La HTB680 sera commercialisée en Avril 2014, au prix de vente indicatif de 379 €*

Tags: