Panasonic HTE80 : la nouvelle barre de son ultra plate Bluetooth compatible NFC

News — publié le 6 septembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Panasonic présente sa barre de son dernière génération HTE80.

 

panasonic-hte80-seul

Ce support de son pour TV rassemble les derniers modes de connectivité, un son de haute qualité, puissant et clair, le tout dans un design ultra plat et élégant qui ouvre de nouvelles perspectives d’installation.

 

Elégance & discrétion

Grâce à son design ultra plat (60mm de hauteur) en aluminium brossé doté d’un revêtement anti-rayures, le SpeakerBoard HTE80 s’intègre parfaitement à un environnement de Home Cinéma. En effet ce nouveau format offre la possibilité d’y poser un écran pouvant aller jusqu’à 47 pouces (30 Kg), ou de l’installer sur une étagère d’un meuble TV.

panasonic-hte80-et-tv 

Ultra connectée

La barre de son HTE80 se connecte aussi bien à la TV qu’aux smartphones et tablettes. Elle dispose d’une entrée HDMI et optique ainsi que d’une connexion Bluetooth pour se connecter facilement à un téléviseur compatible, et notamment SmartViera. L’échange de données avec les smartphones ou tablettes est facilité grâce à la technologie NFC qui permet d’établir la connexion Bluetooth par simple contact. La barre de son HTE80 est compatible avec l’application Panasonic Smart Streaming. Disponible sous iOS et Android, elle permet de contrôler l’ensemble des périphériques audio situés à portée, qu’ils soient connectés en DLNA, AirPlay ou Bluetooth.

 

2 caissons de basses / 1 télécommande

Des basses dynamiques sont reproduites à l’aide de deux caissons de basses et du port Aero Stream de l’unité principale. Le son est ainsi clair et puissant. Le contrôle du volume peut se faire via la télécommande de la TV pour plus de simplicité.

 

Prix et disponibilité :

La barre de son HTE80 sera commercialisée au mois de septembre 2013, au prix de vente indicatif de 299 €.