Panasonic SC-PMX7 : La référence des mini-chaînes

News — publié le 28 mars 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Panasonic présente la PMX7, la nouvelle référence en matière de mini-chaîne.

Ultra connectée, ce modèle intègre une connexion Bluetooth pour offrir toujours plus de services à l’utilisateur.

panasonic PMX7 1

Une qualité sonore riche et fidèle

Cette mini-chaîne doit son excellent rendu sonore à la qualité de son haut-parleur 3 voies et de l’amplificateur numérique anti Jitter. Ce dernier restitue la musique, directement au format numérique, sans passer par l’étape de conversion analogique qui peut nuire à la qualité audio. Des basses les plus profondes aux aigus les plus forts, le signal audio est divisé en plages de fréquences par les enceintes pour produire un son d’une richesse et d’une fidélité unique.

Bluetooth et dock iPhone : une mini-chaîne connectée

Outre une qualité sonore exemplaire, la PMX7 est entièrement connectée. USB, CD, iPhone, Bluetooth, la nouvelle mini-chaîne PMX7 de Panasonic offre un son de très grande qualité, quelle que soit la source audio d’origine. En plus de ses nombreux ports et connexions, la PMX7 est dotée d’une station d’accueil pour les iPhone et iPod touch de 5ème génération.
Cette mini-chaîne est aussi compatible avec l’application Panasonic Smart Streaming développée pour Android et iOS qui permet d’écouter de la musique provenant de diverses sources audio et ce, sans fil.

panasonic PMX7 2

Un design élégant et sophistiqué

Remarquable par sa qualité sonore et de son excellente connectivité, la PMX7 est également un plaisir pour les yeux. La façade de la chaîne est conçue en aluminium dont la finesse témoigne d’une finition de qualité et les boutons de réglage bénéficient d’un touché raffiné.
Grâce à cette finition de haute qualité, la PMX7 trouvera sa place dans toutes les pièces et fera du salon ou de la chambre à coucher un parfait environnement d’écoute.

Prix et disponibilité

La SC-PMX7 sera commercialisée au mois d’avril au prix de vente indicatif de 349€

Image de prévisualisation YouTube