Pioneer annonce trois mises à jour importantes sur ces produits

News — publié le 15 décembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Ces mises à jour entièrement gratuites font évoluer significativement  trois familles de produits en autorisant, pour les lecteurs réseau ainsi que les amplificateurs, la fonction Gapeless  lors de l’écoute de fichiers audio en streaming. La deuxième évolution autorise le décodage de deux nouveaux formats audio HD que sont l’AIFF et l’Apple Lossless. Pour les enceintes sans fil, il est désormais possible de bénéficier des Radios Web via la base vTuner. 

 

Amplificateurs audio-vidéo SC-LX86, SC-LX76 et SC-LX56

Ces trois amplificateurs présentent des caractéristiques de pointe en termes de streaming, de qualité de traitement audio et voient leurs capacités renforcées via l’ajout de deux formats supplémentaires : l’Apple Lossless et l’AIFF. De plus la fonction Gapeless (lecture en continu) est désormais disponible à partir de fichiers WAV, FLAC, AIFF et Apple Lossless.

Le logiciel ainsi que la procédure de mise à jour seront disponibles fin décembre 2012 sur le  site pioneer.fr

 

Lecteurs réseau audiophiles N-30 et N-50

 La même mise à jour sera proposée pour le lecteur réseau N-30 ainsi que le renommé N-50, lecteur récompensé par le prix EISA du meilleur lecteur réseau européen pour 2012-2013. En complément de ces nouveaux formats de décodage (AIFF et Appel Lossless)  et de la fonction Gapeless, une nouvelle version de l’application de contrôle Pioneer ControlApp sera disponible pour l’ipod Touch et l’iPhone ainsi que pour les smartphones Androïd.

La disponibilité du logiciel de mise à jour, de la procédure à suivre ainsi que la nouvelle application ControlApp seront disponibles au printemps 2013 sur pioneer.fr.

 

Enceintes sans-fil XW-SMA1, XW-SMA3 et XW-SMA4

Ces trois modèles augmentent leur capacité en offrant l’accès aux radios Web du monde entier grâce à la base vTuner. Cette nouvelle fonction est accessible via l’application Pioneer ControlApp, application compatible avec iPod Touch / iPhone et smartphones Androïd, qui permet en plus de contrôler le volume de l’enceinte.

Le logiciel de mise à jour pour la fonctionnalité Web Radios est disponible dès maintenant sur pioneer.fr. L’application de contrôle ControlApp est-elle téléchargeable sur App Store et Google Play.