PNY présente son tout nouveau lecteur multimédia wifi : le Wireless Media Reader

LA solution sans fil et sécurisée pour lire et partager tous ses favoris. Facilement … où que l’on se trouve !

 

PNY présente le Wireless Media Reader, lecteur de cartes flash et de clés USB sans fil compatible avec les appareils Apple et Android qui vous permet de transférer, de visionner et de partager tous vos fichiers, photos, vidéos, sons, et documents au travers d’un seul media.

PNY_Wireless_Media_Reader_1

Pratique et performant, le Wireless Media Reader, lecteur multimédia à la finition « soft touch », est le compagnon de voyage idéal pour tous vos déplacements et plus particulièrement pour vos longs trajets estivaux. Léger (94 grammes) et peu encombrant (plus petit qu’un smartphone), ce lecteur vous permet de :

* Visionner/Écouter toutes vos séries télé favorites, films, photos ou musiques
* Sauvegarder vos fichiers personnels à partir de votre tablette / smartphone vers votre carte SD ou votre clé USB
* Partager le contenu avec 5 utilisateurs simultanément

 

Avantage supplémentaire, le Wireless Media Reader peut servir de chargeur mobile de 2000mAh lorsque la batterie de votre téléphone est faible.

[youtube width=”640″ height=”350″]https://www.youtube.com/watch?v=Cqr6L8fxpYE[/youtube]

Un concentré d’atouts dans un lecteur multimédia wifi très simple à utiliser !

 

Il vous suffit de connecter la clé USB ou d’insérer la carte SD au lecteur média puis de transférer vos fichiers sur les autres appareils à l’aide de l’application gratuite que vous aurez téléchargée au préalable sur Google Play ou l’App Store. Pour toujours plus de sécurité, cette application est indispensable pour le transfert et l’accès au contenu de la carte ou de la clé USB. L’adaptateur SD fourni avec l’appareil permet également la compatibilité avec les cartes Micro SD.

 

 

 

Partager :