QOBUZ est maintenant intégré aux appareils Popcorn Hour

News — publié le 6 septembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Après l’annonce de sa disponibilité sur Kindle, Qobuz est heureux d’annoncer une nouvelle intégration de son service exclusif de streaming musical haute fidélité avec Cloud Media, le spécialiste des “set-top boxes” connu pour ses produits Popcorn Hour et FreeOTT.

 

qobuz sur popcorn

Qobuz devient ainsi le 1er service de musique à la demande disponible sur appareils Popcorn Hour en Europe.

                                                                                                                    

« Nous sommes très heureux d’intégrer le service Qobuz à notre portail d’applications car nous donnons accès à nos clients à une très grande variété de musique dans la meilleure qualité qui soit. Et pour beaucoup d’utilisateurs Qobuz, nos appareils offrent de nouvelles façons de profiter de ce service à la maison. » Thye Liang Lim (Fondateur et président de Cloud Media)

 

« Cette collaboration avec Popcorn Hour montre bien l’intérêt croissant et international que Qobuz, seule plateforme mondiale de musique en ligne de streaming et téléchargement Haute-définition, rencontre auprès des industriels. Pour notre développement, la stratégie d’intégration dans les produits est essentielle, et la saison qui s’ouvre sera marquante à cet égard. Merci aux efforts de Popcorn Hour et de ses équipes ! » Yves Riesel (Co-Fondateur et Président de Qobuz)

 popcorn-400

 

A l’occasion du lancement de l’application Qobuz compatible avec tous les produits Popcorn Hour actuels ( à partir des séries 300 et 400) et Free OTT, Qobuz offre un mois d’abonnement à Qobuz Hi-Fi ( voir conditions sur qobuz ) pour découvrir les dernières nouveautés sélectionnées par nos experts musicaux. Les utilisateurs peuvent retrouver leurs favoris, chercher des titres ou albums, lire les biographies d’artistes, créer, écouter et modifier leurs playlists et streamer leurs achats en qualité CD (FLAC 16bits – 44,1kHz), même sans être abonné.

 

Les produits Popcorn Hour permettent également la lecture des fichiers Studio Masters 24 bits téléchargés sur Qobuz puis stockés sur un NAS ou un disque dur embarqué. Qobuz propose d’ailleurs aux nouveaux clients Popcorn Hour une offre de téléchargement incluse dans tous les produits de la marque, à partir du 1er octobre 2013.