Revox revient en France

News — publié le 4 mai 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Référence en terme de son depuis plus de 60 ans, leader incontesté des technologies studios et pionnier du Multiroom, la marque Suisse Allemande Revox débarque en France et vous invite à découvrir ses produits audio et vidéo haut de gamme, à l’esthétisme raffiné, et qui constituent la perfection en  terme de technique.

Une histoire….

Fondée en Suisse en 1948 par le génial inventeur Willy Studer, la société Studer/Revox a tout d’abord développé des magnétophones dont la qualité est telle qu’ils sont rapidement adoptés par les professionnels. Durant des décennies, Studer/Revox est le leader incontesté en terme de technologies de studios. Le mythique album des Beatles « Sgt. Pepper’s Lonely Hearts Club Band » est lui-même enregistré avec le Studer J37 aux studios Abbey Road de Londres.

Par la suite, la marque se scinde en deux : Studer est utilisé pour la gamme des studios professionnels, alors que Revox, qui propose des produits grand public, devient la marque absolue des amateurs de musique.

 Fort d’un savoir-faire inégalé en technologie de studios professionnels, Revox développe une gamme de produits pour la maison, destinée aux férus d’image et de son.

La marque propose alors des systèmes Hi-Fi haut de gamme, des télécommandes intelligentes, ainsi que des enceintes capables de répondre aux exigences des audiophiles les plus exigeants.

Toujours à la pointe de l’innovation, Revox explore, à partir des années 80, un secteur innovant et futuriste : la technologie Multiroom dont il sera le pionnier. Un système grâce auquel l’utilisateur peut adapter son divertissement à ses propres aspirations, dans le salon, la salle de bain ou la cuisine.

 Concept exclusif, le système Multiroom Revox permet de créer son propre monde audio et video, avec des images à couper le souffle et un son exceptionnel, où l’on veut et quand on veut.

Avec le Re :system M100, dernier né et produit phare de la marque, le concept modulaire Revox se réalise sous forme entièrement nouvelle et futuriste. Le module de base est une installation stéréo compacte au design raffiné, doté d’un système de commande intuitive fascinant et d’un équipement périphérique sophistiqué avec des amplificateurs extrêmement puissants de 2 x 200 Watt, un tuner FM et un lecteur DVD.  Par l’ajout de modules supplémentaires, le système grandit en fonction des besoins jusqu’à  devenir une solution multiroom complète.

Vous souhaitez demain intégrer les webradios, votre iPod ou n’importe quel disque dur externe ? Ou après-demain avoir accès à votre M100 depuis la chambre à coucher, la cuisine ou la terrasse ? Les modules Re :source permettent d’agrandir le système peu à peu et librement et d’ajouter ainsi de nouvelles fonctionnalités.

 Découvrez un système qui abrite déjà le futur !

 Image de prévisualisation YouTube