SEE le CINÉMAgazine N°2 en kiosque à partir du jeudi 22/11/2012

News — publié le 21 novembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Eclectisme, érudition, humour et lifestyle sont à nouveau à l’honneur dans SEE, le magazine 200% cinéma.

Omar Sy en couverture : Des cités au ciné, un dossier cinéma et sociétal de 14 pages

En l’espace d’un an, Omar Sy est devenu l’une des personnalités préférées des français, la star d’Intouchables et le lauréat d’un César. De Trappes à Hollywood, SEE raconte l’itinéraire d’un enfant qui n’a pas toujours été gâté. C’est également une occasion pour le magazine de revenir sur l’incroyable puits de talents tirés de ce qu’on appelle communément « la banlieue ». Ils sont producteurs, acteurs, agents, scénaristes et comme Omar, ils sont la nouvelle vague du cinéma français.

Et aussi dans SEE n°2 :

Kad & Olivier en longue interview : malgré les succès de Kad Merad comme acteur et la carrière de réalisateur d’Olivier Baroux, le duo reste inébranlable. Ils co-répondent aux questions de SEE.

Pantalonnades à l’américaine : de Jim Carrey à Sacha Baron Cohen, en passant par Will Ferrell et Bill Murray, un top 15 des meilleures comédies américaines depuis le début des années 80.

Arnold Schwarzenegger : alors qu’il prépare un come-back tonitruant, SEE vous raconte l’histoire presque exemplaire de Schwarzy, l’homme qui voulait vivre sa vie.

Delphine Chaneac en mode Barbarella : pour SEE, la jeune comédienne française s’est fondue dans les traits de la fameuse héroïne sexy.


BONUS NOËL, DVDs, livres, high tech… : 40 idées de cadeaux pour toute la famille.

 Numéro 2 en kiosque le jeudi 22 novembre 2012,

Prix unique : 4,90 euros.

 

Pour plus d’information :

http://www.facebook.com/SEEleCINEMAgazine

Twitter @SeeMagazine1