Sharp DK-KP85PH la nouvelle minichaine blutooth tout en un de Sharp

News — publié le 27 juillet 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Sharp Europe annonce le lancement d’une nouvelle micro-chaîne HiFi tout-en-un au design élégant, la DK-KP85PH, conçue pour profiter de la musique en tout format, même sans fil grâce au Bluetooth.

 

sharp DK-KP85PH visuel1

 

Les deux amplificateurs digitaux de 25W RMS et les configurations optimales du son HiFi avec les basses, les aigus et XBASS procurent un son de haute qualité.

La micro-chaîne DK-KP85PH est compatible avec toutes les versions iPad, iPhone et iPod. Elle inclut une fonction Bluebooth pour écouter de la musique sans fil, un lecteur CD (standard/CD-MP3/WMA) et un tuner radio RDS FM-/AM avec 40 stations enregistrables. La DK-KP85PH permet également de lire des fichiers MP3 et WMA à partir d’une clé USB.

Ariadna Casasús, Manager Marketing Produit Sharp Europe, déclare: “La nouvelle micro-chaîne HiFi tout-en-un offre une expérience immersive unique sur le marché. Grâce à son design audacieux, aérien et compact, sa finition laquée, sur pied ou fixée au mur, la DK-KP85PH s’intégrera dans tous les intérieurs élégants et contemporains.

La station dock permet de charger son iPad2 (via port USB), iPhone ou iPod de dernière génération, tout en écoutant de la musique.

La faible consommation d’énergie de 0,4 W (en veille) et le mode “arrêt automatique” lorsque la chaîne n’est pas en activité durant 15 minutes sont des atouts pour l’environnement.

Une télécommande et un support pour iPad sont fournis.

 La micro-chaîne tout-en-un Sharp DK-KP85PH est disponible auprès des revendeurs au prix recommandé de 249 euros.

 

Image de prévisualisation YouTube