Sharp lance sa gamme TV 2013

News — publié le 1 février 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Le salon CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas (États-Unis) vient de se terminer. Sharp y a une fois encore présenté des technologies pionnières et des produits passionnants, résolument tournés vers l’avenir. On retrouve aussi la plupart de ces innovations dans la nouvelle gamme européenne de téléviseurs LED AQUOS, synonyme d’une expérience immersive, d’une qualité d’image époustouflante, d’une connectivité intelligente et d’une performance énergétique hors pair, le tout dans un nouveau design séduisant.

SHARP_LE8

En 2013, Sharp, inventeur au service de la société, commercialise une fois de plus des innovations à la pointe de la technologie, en particulier dans le domaine des téléviseurs LED grande taille. Citons les téléviseurs LED les plus grands du monde actuellement disponibles sur le marché et un téléviseur Ultra HD grande taille, représentant la prochaine génération d’écrans haute définition.

Dans le salon ou au creux de la main : les écrans sont partout“, fait remarquer Alberico Lissoni, vice-président Électronique grand public de Sharp Electronics Europe. ’’Que ce soit dans le domaine des appareils Ultra HD ou dans celui des téléviseurs grande taille, les nouveaux produits que nous allons lancer vont révolutionner la façon de regarder la télévision. Ils allient une image claire et nette à une convivialité extrême, pour placer le téléviseur au coeur du multimédia à domicile. Préparez-vous à en prendre plein les yeux !“ Leader de la technologie d’affichage sur grand écran, Sharp s’apprête à commercialiser sa nouvelle gamme de téléviseurs LED AQUOS, riche d’une douzaine de modèles, en version 50, 60, 70, 80, et même 90 pouces.

Le concept et le design de la gamme 2013 sont mis au point par le Centre d’excellence européen de Sharp dédié au développement des produits d‘électronique grand public de Sharp, situé à Barcelone. Ils ont la vocation de répondre aux exigences bien particulières des consommateurs européens, en associant la technologie de pointe de Sharp à une convivialité optimale.

La nouvelle gamme de Sharp séduira les consommateurs désireux de combiner utilisation aisée et fonctionnalités de commande à l’aide d’appareils nomades, tels que les smartphones et les tablettes, sans avoir à se soucier de la complexité technologique du téléviseur. L’appli de commande à distance (disponible pour iOS et Android) facilite la maîtrise de toutes les fonctionnalités du téléviseur et des activités multimédias, tout en donnant un accès facile au portail AQUOS Net et à des services étendus, comme la vidéo à la demande.

En tête du cortège de nouveaux téléviseurs LED AQUOS, citons les modèles LE8, garants d’une superbe qualité d’image grâce à la technologie propriétaire Quattron et à l‘Active Motion 800 Hz. Leur design flottant et leur cadre fin en aluminium procurent à ces modèles une touche de sophistication. La série LE8 se décline en version 60, 70 et 80 pouces.

Autre moment fort du printemps 2013 : la sortie des séries LE7 et LE6, dans un large éventail de diagonales, de 39 à 90 pouces. Ces téléviseurs sont équipés de la technologie de panneau avancée UV2A propre à Sharp et de la technologie Active Motion 200 Hz, gage d’une qualité d’image impressionnante. Minces et ultralégers, ces modèles se déclinent en coloris noir et argenté. Trois autres nouvelles lignes (LE3 / LE2 / LE1) viennent compléter la nouvelle gamme de téléviseurs LED AQUOS.