Siberia, nouvelle gamme de casques de SteelSeries

News — publié le 30 mars 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

SteelSeries, fabricant spécialiste de périphériques de haute qualité pour le PC et les consoles de jeux, propose une large gamme de micro-casques performants ; légers et esthétiquement réussis. Ecouter de la musique, jouer, discuter via Skype, tout est possible dans les meilleures conditions à partir de 84,99 euros.

 

La gamme de micro-casque SteelSeries Siberia se compose de 5 modèles incroyablement légers, dotés d’un système de suspension performant et d’un microphone à réduction de bruit. Les oreillettes circumaurales intègrent des HP de 50 mm, recouverts de cuir gris pour à la fois assurer une confort optimal et protéger des bruits extérieurs.  Le microphone rétractable doté d’un réducteur de bruit performant permet de se concentrer uniquement sur la voix de l’utilisateur. Il est aussi possible de gérer le volume sonore ou simplement le couper via la télécommande intégrée au cordon tressé en nylon pour la liaison USB du casque.

-    SteelSeries Siberia v2 pour PC (blanc, noir, vert), 84,99 euros
-    SteelSeries Siberia v2 Natus Vincere pour PC, 94,90 euros
-    SteelSeries Siberia Frost Blue pour PC, 99,90 euros
-    SteelSeries Siberia v2 pour PS3, XBOX360, MAC et PC, 119 euros
-    SteelSeries Diablo III, pour MAC et PC, 119,99 euros
 

Plus imposant le SteelSeries 7H Fnatic Limited Edition utilise les fameux haut parleurs dynamiques de 50 mm délivrant un son particulièrement riche et détaillé, aussi bien pour écouter de la musique que pour positionner un son ou une alerte dans un environnement 3D. Ce casque de type fermé permet de réduire les bruits extérieurs, tandis que le système unique SNDBlock, utilisant des garnitures d’oreillettes en tissu et en cuir permet encore d’améliorer l’isolation sonore tout en assurant un confort optimal. Le casque peut aussi être démonté en 4 parties, ce qui facilite le transport. Le SteelSeries 7H Fnatic Limited Edition est disponible au prix de 114, 99 euros.