Signature d’un partenariat entre Les Années Laser et HCFR

Signature d’un partenariat entre Les Années Laser et HCFR

Logo LAL noir 2012 bis

Par SnipizZ

Qui dans l’univers du Home-cinéma n’a jamais entendu parler du magazine Les Années Laser (LAL) ? Depuis près de 25 ans, la rédaction de LAL nous propose chaque mois, avec passion, actualités et dossiers autour du Home-cinéma, qu’il s’agisse de matériel, ou bien de de nos galettes cinématographiques préférées, traversant tour à tour les générations du Laser Disque, du DVD et du Blu-ray.

Depuis 1996, Home-Cinéma FRancophone (HCFR) partage sur le web cette même passion. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat entre nos deux structures.

En effet, les membres de l’association HCFR peuvent désormais souscrire à des offres d’abonnement spéciales à LAL, qu’il s’agisse d’un nouvel abonnement ou d’un réabonnement à terme ou anticipé. L’ensemble des détails concernant ces offres sont disponibles dans le forum réservé aux membres de l’association. D’autres interactions seront également mises en place dans les mois à venir et nous ne manquerons pas de communiquer dessus.

En attendant, vous pourrez trouver en kiosque le nouveau numéro des Années Laser, avec au sommaire les suite de l’affaire BDRot, un dossier complet sur les “Feel good movies”, une enquête sur les films colorisés et bien sûr de nombreux tests de Blu-ray / DVD, à commencer par La French, Night Call ou encore Hunger Games – La révolte, partie 1.

Nous souhaitions remercier Patrick R. Marteau, rédacteur en chef historique de LAL, pour son sympathique accueil à la rédaction lors de la signature du partenariat, en présence d’Olivier Gobert, fondateur d’HCFR.

Longue vie aux Années Laser et à HCFR !

Partager :