Sony G-Tank : une Boom box qui pulse !

News — publié le 24 mai 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Sony ne pouvait laisser longtemps ses concurrents investir seuls le marché des Boomboxes telles que  la Boombox de Logitech, les systèmes BoomBlaster disponibles chez JVC ou encore le Steez de Pioneer.

Le constructeur lance donc une amusante boombox avec station d’accueil iPhone/iPod et des HP rétro-éclairés : la G-Tank.

Cette chaîne hi-fi multipositions à effets lumineux (des LED illuminent les HP avec des effets de couleurs bleues et rouges en fonction de la musique) abrite une amplification numérique de 2 x 115 watts, plusieurs modes d’égalisation et une fonction Bass Boost pour doper le niveau de basses.

Mais le plus intéressant, c’est évidemment le niveau d’équipement de ce modèle Sony. Il possède, en effet, un tuner FM, un port USB compatible MP3, WMA et AAC, une station d’accueil iPhone/iPod (autorisant le chargement des terminaux) et une entrée auxiliaire. Des poignées de transport sont également prévues puisque l’enceinte affiche tout de même plus de 13 kg à la pesée. A noter, on peut l’utiliser à l’horizontal mais également à la verticale.

Elle sera livrée avec une télécommande au prix de 300 euros.