Sony lance « 3D Expérience »

News — publié le 15 juillet 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Sony lance un nouveau service gratuit de contenu 3D à la demande sur les téléviseurs LCD compatibles
ImageProfitez dès à présent des meilleurs moments les plus forts de « Wimbledon 2011 » en 3D !Sony Europe a annoncé aujourd’hui le lancement de la chaîne « 3D Expérience », un nouveau service à la demande gratuit proposant une large gamme de clips vidéo et divers contenus d’essai en 3D, incluant notamment les moments forts de « Wimbledon 2011 » !

Ce service est désormais disponible pour les propriétaires de téléviseurs LCD Sony 3D compatibles. Accessible depuis la rubrique contenu internet, il ne nécessite pas d’inscription, et s’étendra aux lecteurs Blu-ray 3D Sony et au système Home cinéma Blu-ray.

Le service sera d’abord lancé dans six pays : Royaume-Uni, Allemagne, France, Etats-Unis et Canada.

Le service « 3D Expérience » fournira un accès instantané à une vaste gamme de clips 3D et de contenus d’essai d’une grande variété, comprenant des films, de la musique, du sport et des documentaires disponibles au lancement. Retrouvez les meilleurs moments de « Wimbledon 2011 », les dernières bandes-annonces de films 3D tels que « Le Frelon Vert en 3D » et « Monster House en 3D », ainsi que des clips vidéo musicaux promotionnels.