Sony met à jour ses téléviseurs BRAVIA

News — publié le 7 mai 2011
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Skype accessible directement sur les téléviseurs BRAVIA

Vous voulez passer un coup de fil à des proches à l’autre bout du monde ? Réunissez tout le monde sur le canapé devant la télé et appelez-les avec Skype.
Parmi les nombreuses nouveautés proposées, cette mise à jour fait entrer Skype sur votre télé pour passer des appels vocaux et vidéo dans le monde entier au moyen d’Internet.

Contrôle du téléviseur et navigation sur Internet depuis son Smartphone ou son portable VAIO

Vous pourrez également contrôler votre télé et surfer sur le web via les applications Media Remote de votre smartphone ou Remote Keyboard de votre portable VAIO**. Media Remote (une application gratuite pour les smartphones Android, iPhone et iPad) vous offre un mode de saisie à l’écran plus pratique que celui consenti par la télécommande de la télé. Et voici juste un avant-goût des possibilités.

Un accès facilité à vos réseaux sociaux favoris 

Vérifiez votre compte Facebook ou Twitter depuis votre téléviseur et restez au courant de toute l’activité de votre réseau depuis le canapé du salon ou votre pièce de prédilection.

Ne manquez aucune mise à jour en connectant votre télé à Internet 

Profitez des dernières fonctions disponibles pour votre téléviseur en vérifiant que son firmware est bien à jour.
Il vous suffit de connecter votre télé à Internet, via un réseau câblé ou sans fil, pour être informé de la sortie de nouvelles mises à jour. Depuis une simple touche de la télécommande, vous faites évoluer votre télé en profitant des toutes nouvelles possibilités.

Cette mise à jour concerne l’ensemble des modèles 2011 dors et déjà disponibles : CX520, EX320, EX521, EX720.