Sony W6 : les nouveaux écrans professionnels BRAVIA

Sony Bravia W6 : les écrans professionnels alliant élégance, finesse et économies d’énergie pour les entreprises, l’enseignement et l’affichage dynamique.

 

Sony a annoncé  le lancement de ses nouveaux écrans professionnels BRAVIA de la série W6 offrant une résolution Full HD et la fonction HTML5.

sonyw6

La série W6, disponible en version 40, 48 et 60 pouces, est l’alliée idéale des salles de réunion pour l’affichage de présentations de haute qualité et la visioconférence. Elle s’adapte également à l’affichage dans le secteur de l’enseignement et aux applications d’affichage dynamique dans les centres commerciaux et les espaces publics.

Ces écrans plats LED Full HD basse consommation sont proposés à un prix compétitif. Ils sont dotés de connexions HDMI, VGA, USB et Ethernet et d’une fonction de duplication d’écrans très simple pour les smartphones et les tablettes. Les utilisateurs peuvent se connecter à Internet pour exécuter des applications et afficher des pages Web grâce au navigateur intégré, qui peut également servir à lire du contenu enregistré sur le Cloud ou localement.

La gamme d’écrans professionnels Sony intègre la lecture USB, le contrôle IP et RS232C (avec accessoire en option), le mode Hôtel et l’affichage dynamique HTML5 compatible avec Internet, sans avoir besoin de recourir à un player externe. Les surfaces U-Touch sont conçues pour être facilement superposées aux écrans BRAVIA de Sony pour en faire des écrans interactifs à 6 points.  

 

 Ecrans professionnels BRAVIA W6 (FWD-40W600P , FWD-48W600P, FWD-60W600P )

[youtube width=”640″ height=”350″]https://www.youtube.com/watch?v=5WYE0HzcLl8[/youtube]


Les écrans BRAVIA de la série W6 permettent d’accéder au contenu via une connexion PC et le connecteur sub-D ou l’un des ports HDMI. Sélectionnez votre fichier directement à partir d’une clé USB dans l’un des 37 formats pris en charge, ou utilisez la fonction de pointe de duplication d’écrans qui permet aux utilisateurs d’établir une connexion Wi-Fi entre l’écran et un smartphone ou une tablette. Le traitement d’image Advanced Motionflow XR reproduit avec précision les actions rapides issues de vidéos ou d’animations.

« La série W6 vient renforcer la gamme d’écrans professionnels BRAVIA de Sony. Les utilisateurs demandent des écrans abordables et suffisamment flexibles pour lire la quasi-totalité des contenus numériques via tous types de connexion », déclare Thomas Issa, chef de produit Ecrans professionnels chez Sony Europe. « La technologie HTML5 et l’incroyable netteté des images permettent aux utilisateurs d’afficher leurs contenus multimédia, pour proposer des vidéos, du contenu dynamique, des démonstrations et toute communication alliant à merveille contrôle et clarté. »


Les écrans professionnels BRAVIA de la série W6 sont dotés de fonctionnalités écologiques susceptibles de réduire les dépenses énergétiques : Frame Dimming ajuste de manière intelligente les niveaux de rétroéclairage afin d’économiser de l’énergie, et la luminosité s’adapte automatiquement à l’éclairage ambiant, permettant de réduire la consommation sans pour autant compromettre la qualité de l’image.


L’écran professionnel BRAVIA W6 de 40 pouces sera disponible à partir d’avril 2014, et les modèles 48 et 60 pouces suivront dans le courant de l’été.

[youtube width=”640″ height=”350″]https://www.youtube.com/watch?v=xB9LwGVhZRA[/youtube]

Partager :