ViewSonic VSD241 le PC tout-en-un tactile idéal comme plateforme multimédia

News — publié le 26 mars 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Doté d’une dalle IPS Full HD 1080p et d’un processeur NVIDIA Quad-Core, le moniteur tactile VSD241 24’’ de ViewSonic est disponible sous le système d’exploitation Android 4.2 et un accès à Google Play, le VSD241 de ViewSonic permettra à tout à chacun d’accéder à ses applications Android préférées.

 

 

ViewSonic VSD241 Un écran tactile 24’’ à la résolution Full HD

Grâce à sa résolution Full HD 1080p et sa dalle IPS aux angles de vision extra larges, le dispositif VSD241 est idéal pour la lecture des contenus multimédias. Les utilisateurs peuvent ainsi effectuer leurs appels vidéo ou regarder leurs séries ou films préférés dans les meilleures conditions.

 Image de prévisualisation YouTube

De plus, le dispositif VSD241 est possède une webcam 2 MP ainsi qu’un micro doté d’un système de suppression de bruit et des haut-parleurs intégrés. Les utilisateurs pour ainsi effecteur leurs appels vidéo et communiquer avec leur entourage en toute simplicité.

 Côté ergonomie, le moniteur VSD241 n’est pas en reste puisqu’il reconnaît jusqu’à deux points de contact, créant ainsi une expérience riche et intuitive. Que ce soit pour visualiser des photos, consulter des informations ou naviguer sur internet, le moniteur VSD241 de ViewSonic offre une totale liberté à l’utilisateur.

 viewsonic

ViewSonic VSD241 Une connectivité sans fil étendue

Les différentes entrées HDMI, MHL et USB permettent aux utilisateurs de connecter leur téléphone ou leur tablette via MHL pour diffuser des contenus audio, vidéo ou photo tout en rechargeant en même temps ces dispositifs. De plus, il est également possible de connecter un ordinateur portable via HDMI et ainsi profiter de la fonction tactile du moniteur et des images vives et claires de l’écran IPS 24’’.

Le moniteur VSD241 est aussi doté de ports USB 2, d’un lecteur de carte SD (permettant d’étendre la mémoire interne de 32 Go) ainsi que d’une compatibilité WiFI et Bluetooth. Tous les outils externes tels qu’une souris, un clavier USB ou des haut-parleurs peuvent être ainsi connectés sans configuration supplémentaire.

Le moniteur VSD241 est disponible à un prix public estimé de 599 €.

vsd241-2 

Tags: