Visionnez vos films 3D avec my-mate 3D Movie de Dane-Elec

News — publié le 20 septembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Alors que la 3D commence à envahir les écrans de nos salons, DANE-ELEC Memory, fabricant et distributeur de produits numériques de stockage, lance sa première tablette  sous Android capable de décoder tous types de fichiers même la 3D.

My-mate 3D Movie : une tablette 7’’ sous Android orientée multimédia

 Grâce à la sortie d’Androïd 4.0 qui a rendu possible la gestion fluide des tablettes comme des Smartphones, l’écran 7’’ capacitif 5 points de la tablette my-Mate 3D Movie de Dane-Elec rend son usage complètement fluide et ses fonctionnalités très intuitives : navigation sur Internet, accès direct à la boite email, widgets, création de dossiers. Intégrant aussi une caméra, elle permet de rester connectée avec le monde entier via Skype.

A ces fonctions de base, s’ajoute la partie multimédia. La tablette reconnaît et lit la majorité des fichiers et décode même les films 3D pour les visualiser sur un écran TV 3D en branchant simplement un câble HDMI sur sa sortie micro HDMI.     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nombreux atouts pour un prix très compétitif

Dotée d’1Go de RAM et de 8Go en interne, elle dispose d’une sortie micro USB et micro HDMI ainsi que d’un slot microSD pour insérer et stocker jusqu’à 32Go de données supplémentaires. Livrée avec sa pochette similicuir, la tablette est aussi fournie avec son câble d’alimentation et un câble micro USB, pour y connecter une clé USB ou la brancher sur PC en mode sédentaire. Pratique par son poids très léger de 365g et son autonomie de 8h, elle est à glisser dans toutes les poches !

 

Prix et disponibilité

La tablette my-mate 3D Movie est disponible dans les réseaux de distribution DANE-ELEC à partir de la rentrée au prix public conseillé de 139€ TTC.