YAMAHA lance le CD-N500 : Lecteur CD & Reseau Audiophile

News — publié le 24 décembre 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Unique, le CD-N500 de YAMAHA repousse les limites de la création et de la liberté musicale : CD, serveur média, PC/MAC, Smartphones, lecteurs USB, Musique en streaming et Webradios pour le plus grand plaisir des amateurs de musique.

Yamaha CD-N500

Le CD-N500 de YAMAHA est “deux en un” : le lecteur CD audiophile et lecteur réseau intégré , ce qui constitue une réelle évolution pour profiter d’une grande variété de sources musicales. Les audiophiles les plus exigeants peuvent désormais accéder en toute liberté à leur CD ou serveur média sans changer de matériel avec une restitution sonore haute qualité.

Le CD-N500 est doté de fonctions réseaux avancées et du Mode Pure Direct. Il se compose d’un lecteur CD audiophile et d’un serveur réseau pour écouter en fonction de ses envies des CD ou de la musique stockée sur des serveurs multimédia : PC/MAC, serveur NAS, les Smartphones (iPod/iPhone/iPad), périphériques USB. Il permet d’écouter de la musique en streaming grâce à une compatibilité Spotify® et des Webradios internationales via une connexion Internet ou serveur LAN. L’adaptateur YAMAHA YWA-10 (option) procure une connexion sans fil WiFi pour une liberté d’utilisation totale.

Ce nouvel élément Hi-Fi révèle un design sobre et raffiné, fidèle aux éléments Hifi YAMAHA. Il présente une façade en aluminium et un bouton rotatif pour piloter l’ensemble du système.

Le CD-N500 invite l’utilisateur à découvrir une toute nouvelle expérience sonore. Il bénéficie d’une qualité audio exceptionnelle et d’éléments
Hifi dernière génération pour offrir une qualité audio incomparable : conception audio symétrique pour un cheminement parfait du signal
audio, composants DAC, Burr Brown de haute précision, compatibilité format FLAC 192kHz/24 bit et Apple Losless. Sans oublier les formats classiques tels que PCM-Wave et MP3.

L’App. réseau NP Controller transforme le périphérique Apple ou Android en une télécommande Wi-Fi conviviale pour piloter les fonctions en un seul geste. Elle permet également de lire ses fichiers audio dématérialisés pour les envoyer sans compression vers le CD-N500, grâce à la technologie Music Play. Le mode Gapless Play élimine les pauses entre les plages des CD.