Yamaha présente la nouvelle Micro-chaîne : MCR-N560

News — publié le 27 décembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

La nouvelle Micro-Chaîne MCR-N560 de Yamaha arbore un design ultra compact et design dans une finition aluminium et glossy avec deux enceintes bibliothèques.

Dotée de la compatibilité réseau, la MCR-N560 permet de profiter pleinement de l’ensemble de ses sources audio et de la musique stockée sur ses différents appareils (iPod/iPhone/iPad) en haute fidélité. Elle intègre le lecteur CD réseau CRX-N560. 

yamaha-mcr-n560-2

MCR-N560 : des fonctionnalités étendues 

La MCR-N560 est compatible avec les formats audio FLAC/WAV 192Hz/24-bit et propose la fonction AirPlay pour accéder à tous les fichiers audio stockés sur un PC/MAC/iPod/iPhone/iPad. Elle est compatible avec l’Application réseau NP Controller pour choisir ses sources musicales sur l’écran de son Smartphone ou de sa tablette pour une liberté d’utilisation sans précédent. Elle dispose d’une connexion USB numérique pour brancher son iPod/iPhone/iPad et autre appareil USB en toute simplicité. Idéale, elle permet de relier rapidement une TV ou un lecteur Blu-ray grâce aux deux entrées audio numérique dédiées.

Conviviale, elle peut être reliée à un adaptateur Bluetooth YBA-11 (en option) pour lire du contenu audio sans fil à partir d’un Smartphone, tablette ou PC ou un adaptateur Wifi YWA-10 (en option) pour streamer des sources musicales supplémentaires.  

 

MCR-N560 : un son cristallin de haute qualité

Dotée de la célèbre qualité sonore « PianoCraft » qui a fait tout le succès des Micro-Chaîne Yamaha, la MCR-N560 possède 

Dotée de la célèbre qualité sonore « PianoCraft » qui a fait tout le succès des Micro-Chaîne Yamaha, la MCR-N560 possède un amplificateur élaboré avec des composants de qualité pour remplir généreusement tout l’espace sonore d’une pièce et transporter l’auditeur vers une dimension sonore transcendante. Elle est munie de la technologie exclusive Yamaha VCCS issue de la fabrication d’instruments de musique (Vibration Contrôle Cabinet Structure) qui limite considérablement les vibrations pour offrir une stabilité exemplaire et un son parfait. Elle présente un système deux voies avec Woofer à cône blanc de 12 cm.

Idéale, la Micro-Chaîne MCR-N560 bénéfice d’une performance musicale exceptionnelle. Elle restitue un son avec une qualité audio saisissante avec des médiums et des aigus précis et des basses profondes.

yamaha-mcr-n560-1

Référence : MCR-N560 

  • Coloris : blanc ou noir finition aluminium et glossy
  • Disponibie dès maintenant
  • Prix Public Indicatif : 550 €
  • Dimensions du lecteur réseau CRX-N60 (L x H x P) : 215 x 110 x 288 mm – Poids : 2,7 Kg
  • Dimensions des enceintes NS-BP182 (l’unité) (L x H x P) : 154 x 273 x 230 mm – Poids (l ‘unité) : 3,3 Kg