Yamaha S2100‏ : la nouvelle série d’éléments séparés Hi-Fi haut de gamme

News — publié le 21 mars 2014
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

La nouvelle série S2100 est née de l’envie de proposer au plus grand nombre une qualité d’écoute supérieure, à travers deux éléments Haute Fidélité aux composants uniques.  

 

yamaha s2100

L’amplificateur intégré A-S2100

Il hérite du circuit d’amplification du récent A-S3000, vaisseau amiral de Yamaha, afin de créer une excellente tenue des basses, élément indispensable à l’obtention d’une riche musicalité.

Les capacités d’alimentation du A-S2100 sont tout simplement exceptionnelles, et permettent de profiter de tout le dynamisme de la source musicale.

Yamaha a souhaité, et réussi, à créer un amplificateur unique dans cette gamme, pour que chacun puisse se laisser emporter par toutes les émotions propres à la musique.

Le lecteur compact disc CD-S2100

Il intègre de nombreuses technologies haute qualité telles qu’une nouvelle configuration de circuits, un DAC hautes performances, et d’autres caractéristiques adoptées par le modèle phares CD-S3000, permettant d’extraire et de restituer toutes les informations enregistrées sur le support, sans aucune perte de signal.

Le CD-S2100 dispose également d’une entrée audio USB et de caractéristiques de conversion numérique/analogique avancées, permettant au passionné de profiter de sa musique même avec les standards les plus récents. Cela com-prend notamment les sources sonores haute résolution aux qualités sonores exceptionnelles.

Voici le plus haut niveau de fonctionnalité et de qualité, pour l’expérience la plus complète que l’auditeur puisse vivre avec la source CD.

A travers la qualité sonore et les nombreuses possibilités offertes, Yamaha propose le meilleur grâce au CD-S2100.

  • Disponibilité : juin 2014
  • Prix annoncés prochainement

 

 

 

Tags: