Yasound annonce la nouvelle version de son application et lance son jeu concours, les Elecsounds

News — publié le 24 avril 2012
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

Yasound, le réseau social d’écoute et de création de radio, annonce la disponibilité dès aujourd’hui sur l’App Store d’Apple, d’une mise à jour de son application qui permet à ses utilisateurs de se connecter de façon propriétaire et via Twitter, mais aussi de recevoir des notifications « push ».

    

Une mise à jour qui multiplie les connectivités et renforce les liens entre utilisateurs

L’application Yasound, qui offre la possibilité de créer facilement et légalement une radio sociale diffusée sur mobiles et Internet 24h / 24 et 7j / 7, annonce aujourd’hui la sortie de sa première mise à jour. Le réseau social, jusque là accessible par Facebook, propose désormais une connectivité via Twitter ou bien par un compte propriétaire. L’intégration de notifications renforce l’interactivité entre les auditeurs. Ainsi, des messages sont maintenant envoyés aux utilisateurs pour les avertir de l’activité de leur amis et plus largement de leurs auditeurs, dans l’application.

 

Elecsounds : Devinez qui sera le prochain Président et gagnez des iPad 3 64Go   

A l’occasion de cette mise à jour, Yasound organise les « Elecsounds », un concours de pronostics sur les résultats de l’élection présidentielle, qui permet de gagner des iPad 3.      

La startup profite des élections présidentielles pour promouvoir la sortie de cette mise à jour par un jeu concours adressé aux blogueurs et à leurs lecteurs. Ces derniers sont invités à parier, entre le 23 avril et le 4 mai 2012, sur le résultat du second tour et à publier leur pronostics sur Twitter. Le 7 mai, un tirage au sort permettra de récompenser un tweettos ayant trouvé le bon résultat et le blogueur qu’il soutient. Les deux gagnants recevront chacun un iPad 3 64Go Wifi 4G noir ou blanc. 

Pour l’occasion, deux radios au nom des deux candidats finalistes, sont à écouter dans la rubrique sélection de l’application. Elles diffuseront des playlists composées uniquement de titres comportant les prénoms Nicolas et François.

 

Retrouver toutes les explications sur le jeu concours à cette adresse : https://yasound.com/elecsounds/terms