Zappiti lance “Zappiti Dynamic”, un tout nouveau système Media Center.

News — publié le 15 décembre 2013
VN:R_U [1.9.22_1171]
Note: 0.0/5 (0 votes)

 

Après avoir lancé 2 lecteurs multimédia HD cette année ayant reçu les honneurs de la presse spécialisée, le fabricant parisien Zappiti est fier de présenter son tout nouveau système Media Center intitullé “Zappiti Dynamic”.

Zappiti-Player-tout-en-un

Zappiti Dynamic est une véritable bibliothèque multimédia dématérialisée (films, séries TV et musiques) propose un puissant moteur de recherche, des filtres de tris, une vue de type “mur d’image” pour l’affichage d’un grand nombre de posters sur grand écran et une multitude d’autres fonctionnalités. Toutes les infos, synopsis, posters et pochettes d’albums sont synchronisées automatiquement par les airs au travers de Zappiti Cloud, un système aujourd’hui offert aux utilisateurs Zappiti.

Le tout est pilotable via Smartphone ou tablette sous Android ou iOS. Enfin, il est possible de visualiser le contenu de sa bibliothèque depuis un simple navigateur Internet.

“Zappiti Dynamic” est disponible gratuitement en téléchargement dès aujourd’hui pour les utilisateurs des lecteurs multimédia 3D “Zappiti Player” et “Zappiti Player Mini”.

En savoir plus sur les lecteurs multimédia Zappiti Player:

http://zappiti.com/FR/zappiti_player_gamme.html

Zappiti Media Center™ est un système de Jukebox multimédia dédié aux PCH. Le principe de fonctionnement est le suivant : vous téléchargez le logiciel Zappiti Media Center™ sur votre ordinateur PC sous Windows (ou Mac avec émulateur Windows ou Bootcamp) et vous indiquez où se trouvent vos fichiers de films et séries TV dématérialisés. Le logiciel Zappiti Media Center™ va ensuite analyser les fichiers et récupérer automatiquement les Jaquettes et informations diverses via des bases de données Internet en fonction du nom du fichier.  Depuis Zappiti Media Center™, vous pourrez ensuite lancer vos films via MPC-HC (Media Player Classic Home Cinema) et profiter des décodeurs vidéo et audio, ainsi que de tous les filtres d’amélioration d’image (Sharpness) et de son (Reclock) disponibles en option (via plug-ins).