Association HCFR – ce Samedi 07 Mars, chez Son-Video à Antibes – Assemblée Générale 2020 & Journée de Rencontres

Association HCFR

Ce Samedi 07 Mars à Antibes

Assemblée Générale 2020

chez

Son-Video
545, 1ère Avenue
06600 Antibes

L’enseigne Son-Video à Antibes, un endroit remarquable, à l’image de ce qu’il est possible de découvrir dans ce reportage HCFR (lien cliquer ici) effectué lors de l’inauguration officielle le Jeudi 06 juin 2019 :

Et c’est donc dans ce particulier contexte de Son-Video à Antibes, que cette année, l’Association des Membres HCFR a le privilège de pouvoir tenir son Assemblée Générale annuelle 2020.

L’AGO 2020 de l’Association HCFR où sont conviés tous les Membres.

Sachant qu’après cette Assemblée Générale 2020 @ 12h00 un déjeuner est prévu.

Et à l’image des années précédentes, ce déjeuner HCFR – où sont également conviés tant les Membres, que les non Membres de l’Association (menu @ 20aine d’€) – se caractérisera par de réels moments de convivialité et de partages sur toutes ces Passions qui nous réunissent au sein de la Communauté HCFR.

Puis après le déjeuner @ 14h00 – 14h30, retour chez Son-Video pour continuer les échanges autour de diverses démos qui sont prévues (projecteur JVC N5 ou NX9 équipé du FW Frame Adapt HDR, contextes casques et HiFi).

Au plaisir de vous y retrouver ce prochain Samedi 07 Mars.

Hugo S
HCFR – Mars 2020

– lien vers le sujet HCFR dédié à l’Assemblée Générale de l’Association des Membres HCFR : https://www.homecinema-fr.com/forum/association-hcfr/2020-samedi-07-mars-association-hcfr-assemblee-generale-t30100805.html

– lien vers le sujet HCFR dédié à la Journée de Rencontres HCFR chez Son-Video : https://www.homecinema-fr.com/forum/event-officiel/2020-samedi-07-mars-hcfr-chez-son-video-antibes-t30103313.html