Denon CEOL N9 et CEOL PICCOLO N4 : des mini-chaînes qui ont tout d’une grande

Denon annonce l’arrivée de sa toute dernière génération de mini-chaînes réseaux !

Aujourd’hui, les nouvelles CEOL Piccolo N4 et CEOL N9 offrent une qualité sonore optimale et sont résolument tournées vers la musique dématérialisée. Dotées d’un design orignal, compact et épuré, les CEOL N9 et CEOL Piccolo N4 sont de vrais bijoux technologiques et musicaux.

picolo

Des expertes réseau !

 

La CEOL N9 et CEOL Piccolo N4 permettent d’accéder et d’écouter de la musique en haute qualité à partir d’un ordinateur, disque dur, appareil mobile, Internet via Wi-Fi, Ethernet, Bluetooth® et USB. Ces nouveaux systèmes musicaux sans fil Denon se connectent ainsi à tout appareil mobile et offrent un accès illimité à la musique via différents services de musique en ligne.

La fonctionnalité de streaming AirPlay, l’antenne Wi-Fi, la lecture en continue de fichiers audio en haute qualité (HD FLAC / WAV / AIFF / ALAC), le contrôle de sa bibliothèque musicale via l’application Denon Remote (sous iOS et Android) confèrent à ces petites merveilles le titre d’expertes réseau.

Connecté en Bluetooth® ou en NFC, avec ces mini-chaînes l’utilisateur profite facilement de la musique en streaming avec Spotify® Connect et les stations de radios Internet. Les CEOL N9 et CEOL Piccolo N4 sont ainsi capables de lire un nombre incroyable de sources audio. Et, grâce au port USB, il est possible de relier iPhone, iPod (la batterie continuant de charger même en mode veille) et une clé USB / un disque dur.

Ces deux mini-chaînes réseaux peuvent également être étendues via les deux entrées optiques numériques et l’entrée analogique pour la CEOL N9 ; et via les entrées audio numériques et analogiques pour la CEOL Piccolo N4 qui sont situées à l’arrière en les connectant à une télévision ou à tout autre appareil audio.

ceol

La CEOL N9 et la CEOL Piccolo N4

Les dernières chaînes compactes de Denon, sont nées pour exceller sur le réseau et répondent aux envies d’aujourd’hui : la musique dématérialisée. Il faut les connecter pour les exploiter pleinement !

Enfin, en plus de ses fonctions avancées, la CEOL N9 est dotée d’un lecteur CDs (CD et CD-RW) compatible avec les formats WMA, MP3 et permet également d’écouter la radio FM/AM.

 

Taille mini, Son maxi

Essayer ces mini-chaînes réseau c’est les adopter tant pour la qualité du son que pour le design auquel Denon accorde une attention toute particulière.

Compactes, élégantes, polyvalentes, la CEOL N9 et la CEOL Piccolo N4 ont un style moderne et épuré, qui s’adaptera en toute harmonie aux différents intérieurs.

Simplicité maximale avec ces nouvelles mini-chaînes hi-fi. Les différentes fonctions peuvent être contrôlées via les boutons idéalement positionnés sur le panneau supérieur recouvert d’une double couche élégante en acrylique laqué. Et pour plus de facilité, les principales fonctions sont contrôlables grâce à l’application Denon Remote App, disponible gratuitement sur l’App Store Apple ou Google Play, qui transforme un smartphone ou tablette en télécommande.

Leur taille compacte n’enlève en rien une excellente qualité sonore. La conception des enceintes de la CEOL N9 et CEOL Piccolo N4 fait appel à tout le savoir-faire Hi-Fi de Denon.

La CEOL N9 est dotée d’un amplificateur numérique de 65 watt par canal (X2) qui délivre un son puissant de haute qualité et permet une restitution sonore naturelle. Quant à la CEOL Piccolo N4, celle-ci délivre un son puissant de 45 watt par canal (X2) capable de couvrir toute une pièce depuis un boîtier compact.

Avec cette nouvelle génération de système audio réseau DENON, il est simple de profiter d’une multitude de sources musicales et d’obtenir une qualité sonore exceptionnelle.

La CEOL N9 et CEOL Piccolo N14 seront disponibles en magasin à partir de la fin novembre, début décembre aux prix maximum conseillés de 599 € et 399 € respectivement.

 

De plus, c’est Noël avant l’heure ! Denon vous offre un remboursement sur chaque modèle de la famille CEOL y compris la CEOL Carino, lancée quelques mois plus tôt.

 

Partager :