Edito #6 : Le point sur les podcasts d’HCFR

Edito #6 : Le point sur les podcasts d’HCFR

Edito de la semaine 42 du 13 au 19 Octobre 2014

Edito

C’est la rentrée des podcasts et il est donc temps de faire le point sur les émissions que nous vous proposons sur HCFR. Si vous ne connaissiez pas l’existence de ces émissions audio web-diffusée, alors il faut absolument que vous y jetiez une oreilleLancés il y a un an, nous cumulons plus de 21h de programmes et 10 000 écoutes, ce qui nous motive d’autant plus à vous proposer de nouvelles émissions cinéma, jeux-vidéo et technologique.

Avec Xavier, nous lançons donc la saison 2 d’HCFR le Podcast Cinéma, émission qui fête donc ses un an. Après six premiers épisodes, nous souhaitons vous proposer toujours plus de contenu avec cette année de nouveaux thèmes et plein d’invités. Ce premier épisode était l’occasion de faire le bilan des films sortis au cinéma cet été. Nous vous proposerons en novembre prochain une émission spéciale films comics avec la même équipée que l’année dernière.

Pour ce qui est du Podcast Jeux-vidéo, après deux premiers épisodes d’actualité dédiés à l’E3 et la gamescom, nous avons travaillé avec BennJ et JulianF le concept de l’émission et inséré une partie interactive. Ainsi, si vous souhaitez que l’on aborde un thème prévis, rendez-vous sur le forum pour nous donner votre avis sur la question. La prochaine émission sera enregistrée dans deux semaines.

Enfin, dans la continuité du Podcast Tech, nous allons avec Patrice (Laric) vous proposer une émission sur les installations dédiées mi-novembre. Nous enchaînerons avec un épisode spécial HiFi avec Stéphane (Steph-Hifi) où nous débattrons d’un sujet déterminé avec différents invités.

Pour conclure cette fin d’année, nous vous proposerons une émission spéciale, hors série, entièrement dédiée au dématérialisé, avec la réunion de l’ensemble des animateurs des différentes émissions, qui conclura l’année 2014 des Podcasts d’HCFR.

Bref, un beau programme en perspective, que nous tenions à vous présenter. Merci pour votre fidélité et à très vite !

Partager :