Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] BELKIN SCREENCAST AV 4 TRANSMETTEUR SANS FIL

Message » 15 Sep 2011 8:38

salut a tous

je voudrais savoir ,si les uns et les autres ont des infos plus precises sur ce produit ,car je me renseigne dans l hypothese de l achat d un videoproj 3D et comme mon ampli n est pas 3 D ,ainsi que mon cable HDMI de 15 metres ,ce produit si il est compatible hdmi 1.4 (3D) ,serait une bonne alternative au changement complet de toute la chaine audio/video/cable ,il sufirait de le brancher directement au lecteur ,et ne garder que le son vers l ampli

http://www.cinenow.fr/articles/25166-be ... -sans-fils

en plus au niveau tarif ,cela parait resonnable ,si il fonctionne correctement ,en sachant que le concurrent hmdi 1.4 est pratiquement 2 fois plus cher

a+
beepbeep

ps : la il est dit qu il sera 1.4 ,mais est ce la realité

http://www.terbooz.com/30260-belkin-scr ... less-hdmi/
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 20 Oct 2011 17:24

Je suis aussi intéressé par ce transmetteur. Les compatibles 3D ne courent pas les rues.
Je pense que tu as vu les spècs sur le site US : http://www.belkin.com/IWCatProductPage. ... _Id=552222
Ca semble bien sur le papier.
En plus, il propage les signaux IR : je me demande si les signaux des transmetteurs 3D (comme celui du Sony HW30S) sont compatibles (du coup, pas besoin de tirer un câble Ethernet...).
Scoop
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Suresnes, Ile de France
  • offline

Message » 20 Oct 2011 21:14

salut scoop

juste pour ton infos , lis cela

viewtopic.php?f=1347&t=29971364

car l accesoire qui sera fourni avec les versions W (c est a dire sans fil) ,sera aussi en vente separement pas par espon ,mais je ne me rappelle plus la marque

+
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Message » 24 Oct 2011 12:28

Ce produit m'intéresse pour le coup, vu que je viens de me rendre compte que le fourreau mis dans mon mur à un coude trop important qui empêche le passage de mon cable HDMI 15m, ca pourrait être LA solution pour alimenter en vidéo mon black pearl au plafond...
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 23 Fév 2012 9:00

Sur le site Amaz Us 5 avis favorable sur le dit produit .
L ' avis negatif est dans une configuration bien particuliere
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline

Message » 28 Fév 2012 13:36

Un lien vers Amazon pour le Air Wireless de DVDO?
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 12 Mai 2012 10:45

Je dispose du Belkin ScreenCast AV 4 (compatible 2D et 3D) et je rencontre un pb avec ma ps3 slim (Firmware 3.55)et mon OPPO93

Probleme rencontré :
Impossible pour ma part d 'avoir un affichage (ecran noir en boucle la synchro HDMI ne se fait pas , le récepteur ne synchronise pas )

Test effectué sur Tv full Hd et 2 videprojecteurs (720p3D et 1080p2D).

Note :
La dite ps3 (Firmware 3.55) ou Oppo branché en direct sur le Tv ou le projo via un cable hdmi me delivre sans aucun pb un affichage (1080p 60hertz)de toute beauté.

Ma dune (1080p en 50 hertz) de connecté sur le belkin fonctionne aussi sans pb (synchro hdmi ok)

Si quelq'un est dans cette configuration je serais tres interessé par ses reglages coté Ps3 ou OPPO aussi ayant le meme pb.

Probleme resolu je pense , cela reste a etre confirmé :

je cite Nicolas Bécuwe du site HDFEVER testant un produit equivalent :
Lorsque je sépare l’audio de la vidéo depuis un lecteur Blu-ray avec deux sorties HDMI : le récepteur ne synchronise pas : pas d’image.
J’en déduis qu’il faut absolument transférer le signal HDMI intégral (vidéo + audio) pour que l’émetteur se synchronise.
Donc obligation d’opter pour une sortie HDMI audio+vidéo en simultanée pour que ça fonctionne, mais ça marche.
Dans le même style :
impossible de transférer un signal vidéo en sortie d’ampli si le transfert de l’audio via HDMI Out est coupé depuis l’OSD de l’ampli.
Note :
Tous le pb viens du fait que je n ' ais plus le belkin pour tester ce qu ' a constaté Nicolas
Apres verif j ' ai constaté que seulement sur ma dune j'avais laissé l ' hdmi audio d 'activé (je dispose que d' un vieux amplis qui n ' a que de l 'optique)donc je pense que mon pb venait bien de la .
Pour resumer je pense qu'il est imperatif de laisser activer la sortie SON via l 'hdmi sur tous votre matos meme si l ' ampli a la base est que en Optique.
Le transfert n’est possible que si l’audio + la vidéo sont envoyés en même temps via la prise Hdmi(si un utilisateur du belkin peut confirmer mes dires ca serais sympa).
Dernière édition par sidexa le 02 Juin 2012 9:11, édité 30 fois.
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline

Message » 20 Mai 2012 18:39

il y a d'autres personne qui ont ce transmetteur et qui l'utilisent avec un projecteur 3D?
lucadoc
 
Messages: 730
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Mai 2012 18:53

Je viens de regarder sur le site de belkin France et il y a une indication très importante et peu rassurante :cry: voir ci dessous, alors je les ai contacté:

Bonjour, le descriptif de la ScreenCast AV 4 contient un rappel en forme de croix qui indique une incompatibilité avec certains éléments (sources et diffuseurs) : si je vous fourni la liste exacte du matériel source (PS3, FB V6, OPPO 93 etc), des diffuseurs (tv PANA, projecteur EPSON TW9000W) et distance d'utilisation (3,8 m en ligne de vue) pouvez vous en garantir le bon fonctionnement pour la lecture de BR3D?


Compatibilité vidéo :
480p (EDTV), 720p (TVHD 2D et 3D), 1080i (TVHD), 1080p (TVFHD 2D et 3D)†
Prise en charge du son surround 5.1 canaux†
Résolutions vidéo 2D compatibles :
Jusqu'à 1080p 60 Hz : 480p/720p/1080i/1080p VGA, XGA, SXGA
Prise en charge vidéo 3D :
Tous les modes HDMI 1.4a obligatoires : 720p 50/59,94/60 Hz, 1080p 23,98/24 Hz
Formats 3D pris en charge :
Frame packing, side-by-side, top/bottom



*La distance dépend des équipements audio/vidéo sur le téléviseur et le PC..
†Le rendu dépend des équipements audio/vidéo sur le téléviseur et le PC.
lucadoc
 
Messages: 730
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:13
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Mai 2012 15:54

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum j'aurais besoin de votre aidre

J'ai acheté ce produit sur amazon us, depuis je n'arrive pas à faire le "pairing" entre le transmetteur et le receveur....

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
legaday
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mai 2012 15:52
  • offline

Message » 29 Mai 2012 18:02

@legaday

Soit un peu plus precis stp :

Tu as quoi comme matos de brancher sur l'emetteur ?
Concernant le pairing il est auto en sorti de boite , il est necessaire que si tu as un un 2eme receveur ou si tu as fait un reset usine .
Je pense plutot que tu veus parler de la synchro hdmi transmetteur vers receveur plutot que du pairing non ?
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline

Message » 30 Nov 2013 10:53

Salut,
Je détère ce post car j'ai besoin de relier en "sans fil HDMI" ma nouvelle BBOX avec mon projo et/ou TV : est-ce que c'est un bon produit ? :wink:
y- a t-il d'autres produits meilleurs aujourd'hui ?
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 30 Nov 2013 20:40

12singes a écrit:Salut,
Je détère ce post car j'ai besoin de relier en "sans fil HDMI" ma nouvelle BBOX avec mon projo et/ou TV : est-ce que c'est un bon produit ? :wink:
y- a t-il d'autres produits meilleurs aujourd'hui ?


J' ai disposé du sceencast AV4 et je le deconseille vivement (fiabilité) de plus il n ' integre pas de HDMI ouT ce qui est pourtant tres pratique a l ' usage .

Je dispose actuellement du WHD200 de chez optoma (http://www.optoma.fr/accessorydetail.aspx?PC=WHD200)
et tous ce que je peus te dire c ' est que c ' est un exellent produit a tous les niveaux .

Tant en 2D qu ' en 3D et tester sur 2 projos un 2D et l ' autre 2D et 3D .
sidexa
 
Messages: 109
Inscription Forum: 25 Avr 2010 8:57
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message