Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Branchement WOOJER

Message » 12 Jan 2022 11:47

Bonjour à tous
J'aimerai brancher la ceinture de retour haptique de chez WOOJER afin de ressentir les vibrations des effets d'explosion et de balles pendant un film.
Ce boîtier se branche avec un câble jack 3,5mm afin de recevoir le son du film et de retransmettre les basses via une sortie jack 3.5mm à un casque audio.
Le truc c'est que si je branche le woojer sur mon ampli DENON AVRX1500H sur la sortie jack 3.5mm en facade, je n'aurai pas le son sur les HP de mon home cinema.
J'aimerai savoir comment faire afin d'avoir le son du film sur les HP tout en branchant le WOOJER sur la sortie jack 3.5mm de mon DENON.
On m'a parlé d'un extracteur HDMI mais peut-il sortir du son sur l'HDMI et en même temps sur la sortie jack 3.5mm ?
J'espère avoir été clair
Voici le lien du woojer : WOOJER.COM
Merci
Bonne journée
La flouk
laflouk13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2022 19:10
  • offline

Message » 12 Jan 2022 14:56

Préout arrière sortie subwoofer 2 en RCA vers jack 3,5 mm, ça ne marcherait pas ?
Il faut que tu penses à déclarer un second caisson dans le menu de l'ampli par contre

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Jan 2022 15:11

Ok super
J'y avait pas pensé à çe branchement
Par contre declarer un 2ème subwoofer heu...
Vais voir ça
Merci
laflouk13
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2022 19:10
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message