Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Logiciel de conversion 2D vers 3D

Message » 20 Mai 2011 10:25

DVd FAB propose aujourd'hui un logiciel qui permet de convertir les films 2D en 3 D.

http://www.dvdfab.com/2d-to-3d-converter.htm

Si cela fonctionne bien, voila qui règlerait le point relatif au peu de titres disponibles en 3D.

Quelqu'un l'a t'il testé, ou a t'il l'intention de le faire ? J'avoue que, si cela marche bien, j'envisagerai assez bien de passer à la 3D :mdr:
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 20 Mai 2011 11:04

C'est un gadget inutile, du style des script pour qu'on trouve pour certains logiciels, qui ne "crée" qu'un simple décalage d'image (enfin je suppose, je n'ai pas testé CE logiciel).
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 20 Mai 2011 14:17

loulouka a écrit:C'est un gadget inutile, du style des script pour qu'on trouve pour certains logiciels, qui ne "crée" qu'un simple décalage d'image (enfin je suppose, je n'ai pas testé CE logiciel).


Venant de DVD Fab, qui semble une société sérieuse, cela me surprendrait. mais, justement, pour éviter des avis subjectifs, je demandais celui de quelqu'un qui aurait testé le produit :wink:
Encore que je vois que certains lecteurs BR 3D, comme les Panasonic, proposent justement une conversion à la lecture de la 2D en 3D, et que cela semble bien fonctionner d'après ce que j'ai lue !
wendy55
 
Messages: 790
Inscription Forum: 01 Fév 2011 12:29
Localisation: Sur terre, de temps en temps.
  • offline

Message » 15 Juin 2011 12:13

Arcsoft MediaConverter 7 : convertissez vos films HD en 3D (MKV, AVI, WMV, …) test 3D Vision en cours…

http://www.hdfever.fr/2010/08/11/arcsof ... ion-2d-3d/
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message