Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 20 Mar 2012 22:17

Kroninge a écrit:
nelsy04 a écrit:
nelsy04 a écrit:
manuxs a écrit:Je rappelle qu'on n'est pas à la TV. Vous avez tout à fait le droit de citer le nom des enseignes, mais pas de donner des liens directs.


Ca nous fera gagner du temps plutôt que de perdre du temps à chercher le nom des magasins ;)

REDCOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

bon ben voila , lunettes reçu ce jour tout est nikel , emballage ok , lunettes ok , vous pouvez y aller c est que du bon

un petit cr viendra par la suite ...

Bonjour. J'ai reçu ce WE 2 paires de EW3D3ME commandées chez REDCOON. Pas de probleme.

Par contre il n'y a aucun boitier ou pochette de rangement. :-?

Les pochettes que l'on voit sur les photos, tu les as eues ou nelsy04 ?

Salut, les pochettes viennent de mes lunnettes de soleil que je mets pour le velo. :wink:
Alors juste un petit retour sur les lunettes, coté confort pas de soucis c est lèger c est agréable même aprés 1h30 de film.
Coté film ...sur tintin pas mal mais je m attendais à mieux, j ais eu une impression de scintillement quand je regardais le film, les 3/4 du film était pas mal, il y a eu juste quelques jaillissements mais pas nombreux . je pense que la 3d serait mieux avec un video projecteur avec un écran sans bord.
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 22 Mar 2012 11:22

pour 3e sur Ebay vous avez 5 pochettes de rangement non rigide ça suffit :mdr:
Yellowisgood
 
Messages: 137
Inscription Forum: 08 Oct 2009 11:12
  • offline

Message » 22 Mar 2012 11:22

un lien stp
merci
djase
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2012 14:43
Localisation: Orléans - Région Centre - 45
  • offline

Message » 23 Mar 2012 0:18

pianiste33 a écrit:Bonjour
J'ai reçu aujourd'hui les miennes, exactement les mêmes de celles de djvautrien2 après 14 jours d'attente
Je les trouve très légères mais je doute de leur solidité !
Maintenant qu'elles sont arrivées, reste plus que de me procurer un lecteur blu-ray
Peut-être pouvez-vous me conseiller ...
Merci


Ravi d'avoir aidé.Tout était bien emballé comme moi?
djvautrien2
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Fév 2009 23:58
  • offline

Message » 23 Mar 2012 6:39

Bonjour djvautrien2 ,
Pas de problème ! Tout est bien emballé mais le rembourrage à bulles d'air à l'intérieur n'était que sur 1 coté et j'ai eu un peu peur car certainement il y a eu des chocs dans le "long" voyage mais pas de dégât et tout a l'air de bien fonctionner ...
Merci encore pour les renseignements
Coté lecteur, j'ai finalement pris un sony BDP S580 (wifi intégré) et... c'est extraordinaire !
Je suis maintenant conquis et certainement tout en gardant le 46st30 je vais "surveiller" la nouvelle recrue pana 2012 afin de prendre prochainement un modèle 64' car c'est magique !
Sûr que ce n'est pas le même prix mais pour moi, ça vaut le coup
Je ne voulais pas prendre de risques au départ vu tout ce qui a été dit sur les plasmas (marquage,rodage ,problèmes divers) et finalement le seul souci est d'éviter les logos non translucides (mettre en zoom 2)
Bien entendu un rodage n'est pas négligeable et ce n'est qu'une question de patience ...
Vraiment, je ne regrette pas ni le 46st30 ni la paire de lunette 3D et le lecteur sony
Voilà, voilou, un heureux comme moi qui ne cache pas sa joie !
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 23 Mar 2012 9:03

:roll: roooh ! Toujours pas reçues les miennes commandées le 4. Je suis encore dans les temps avant de lancer une réclamation paypal.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 23 Mar 2012 10:13

Vous les avez reçu en 15 jours :o
C'est long mais où les avez vous commandé ?

J'ai reçu les miennes en 3 jours via Az UK :oldy:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 23 Mar 2012 10:17

Commandée en chine. J'aurais peut-être du en UK. :roll: l'avenir le dira. :ko:
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 23 Mar 2012 10:23

mistermagoo a écrit:Commandée en chine. J'aurais peut-être du en UK. :roll: l'avenir le dira. :ko:


Tout dépends du prix de l'article chinois et de savoir s'il est vraiment original... car la chine, c'est pas simple...

J'ai déjà été attrapé pour un lot de BR qui s'est avéré être des copies pro mais copies tout de même avec jaquettes imprimées sur du Kodak Photo et aussi pour des cables HDMI Monster cable qui comparés aux originaux sont assez différents mais en projection uniquement. Sur la tv, j'ai pas vu de différence...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 23 Mar 2012 13:53

mistermagoo a écrit::roll: roooh ! Toujours pas reçues les miennes commandées le 4. Je suis encore dans les temps avant de lancer une réclamation paypal.
Patience ! Patience ! :D
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 23 Mar 2012 17:50

Christobald1971 a écrit:Je repose ma question une nouvelle fois en espérant qu'une âme charitable puisse y répondre :

Ca vaut quoi les lunettes 3D universelles qu'on trouve comme par exemple sur Ebay ?

Blick Universal 3D Glasses, NIB 3D Active Shutter (environ 35 €), Universal Active Shutter 3D Glasses, etc.

Merci


Posé la question le 28 janvier. Toujours pas de réponse :(
Christobald1971
 
Messages: 505
Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13
Localisation: Canada
  • offline

Message » 23 Mar 2012 18:05

C'est que surement personne ne les a essayées
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 30 Mar 2012 16:42

Mes lunettes sont enfin arrivées. La douane a vérifié le colis, c'est pour ça que ça a pris du temps.
Par rapport à la deuxième génération, je les trouve un peu moins solide, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Rapidement testées, elles ont l'air plus confortables. A voir sur 2 heures.
Elles ne sont pas plus lumineuses, malgré la pub qui en avait été faite.
Je n'ai pas pu comparer avec la toute première génération. Je n'ai que des piles bas de gamme de chez dealextrem, et forcement, elles sont ENCORE hs. :mdr:
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 31 Mar 2012 15:38

bonjour, j'ai acheté en début d'année un pack d'une paire de lunettes 3D à boulanger (pack avec le Roi Lion 3D) j'ai remarqué il y a une semaine qu'une des deux paires avait deux traces noires à l'intérieur du verre droit. J'ai porté la paire à Boulanger, 10 jours après j'ai un appel me disant que la garantie ne peut pas être prise en charge, car choc apparent etc...du grand n'importe quoi made in boulanger.
Déjà quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec des lunettes 3D Panasonic ?

Le magasin a t-il une excuse valable ? alors que la paire n'a aucun choc apparent ?

Je n'ai pas encore été la bas, je sais aussi que le prix de remplacement est de 89€...la bonne blague.

Je me suis toujours dis n'achète jamais à Boulanger tu a toujours des problèmes, mais le pack était vraiment intéressant...

Merci
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 05 Avr 2012 10:14

djase a écrit:un lien stp
merci

MP car je n'ai pas le droit de mettre un lien commercial ;)
Yellowisgood
 
Messages: 137
Inscription Forum: 08 Oct 2009 11:12
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message