Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 18 Déc 2010 21:09

Jheistais justement entre le modele M et S, jpense prendre le M finalement a 122 euros fdpin chez le bon pain.
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 19 Déc 2010 15:49

kleenex a écrit:
piou a écrit:voila j ai recu le model large , et bien je regrette pas , elle me vont mieux que les moyennes , et les moyennes sont pour mon fils et ma femme et ca le fait carrement , et niveau confort franchement ca enterrre carrement les anciennes ....


c'est etonnant ca, chez nous la s va a tous le monde, j'imaginais que la m et l serait immense, il n'y a peut etre pas enormement de difference entre les modeles...



bé en faite ceux qui disent que le s va a tout le monde c est qu ils n ont pas essayé les autres models ,effectivement par exemple entre le M et le L la difference est pas enorme , moi je peux t assurer que les moyenne me vont moins bien que les larges , , les larges tiennent de la meme facon que les moyennes sauf que ca te serre pas au niveau du nez et les branchent te t ecrase pas le contour de la tete , quand tu vois la tete d une fille et d un gars y a une difference

La taille moyenne des Femmes européennes varie entre 54 et 59 cm,
pour les Hommes, la moyenne est de 58 à 62 cm

donc pas de mystere , pana sur ce coup a bien assuré
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 19 Déc 2010 17:25

Et celles d'origine, elles se rapprochent desquelles ? Tu les situerais où par rapport aux s, m et L ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 19 Déc 2010 18:39

xxl lol
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 19 Déc 2010 18:41

piou a écrit:
kleenex a écrit:
piou a écrit:voila j ai recu le model large , et bien je regrette pas , elle me vont mieux que les moyennes , et les moyennes sont pour mon fils et ma femme et ca le fait carrement , et niveau confort franchement ca enterrre carrement les anciennes ....


c'est etonnant ca, chez nous la s va a tous le monde, j'imaginais que la m et l serait immense, il n'y a peut etre pas enormement de difference entre les modeles...



bé en faite ceux qui disent que le s va a tout le monde c est qu ils n ont pas essayé les autres models ,effectivement par exemple entre le M et le L la difference est pas enorme , moi je peux t assurer que les moyenne me vont moins bien que les larges , , les larges tiennent de la meme facon que les moyennes sauf que ca te serre pas au niveau du nez et les branchent te t ecrase pas le contour de la tete , quand tu vois la tete d une fille et d un gars y a une difference

La taille moyenne des Femmes européennes varie entre 54 et 59 cm,
pour les Hommes, la moyenne est de 58 à 62 cm

donc pas de mystere , pana sur ce coup a bien assuré


je vais te faire confiance et la prochaine fois je prendrai une paire de m, moi en casque de moto je fais du 59 donc une m devrais être parfaite.
y a t'il une différence de taille des écrans entre les modèles?
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 19 Déc 2010 22:55

tequiluz a écrit:je vous donne le lien pour ceux que ça interesse
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 532wt_1139
Comme signalé plus haut il a accepté mon offre a 220$ fdpin pour 2 paires soit 170€
Je vous tiens informé dès que je reçois ça


Toi et Kleenex vous me faites envie !
2 paires supplémentaires seraient pas de trop.
Je crois que je vais tenter ton américain....
gilloupard
 
Messages: 142
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 21 Déc 2010 20:01

kleenex a écrit:
piou a écrit:
kleenex a écrit:
piou a écrit:voila j ai recu le model large , et bien je regrette pas , elle me vont mieux que les moyennes , et les moyennes sont pour mon fils et ma femme et ca le fait carrement , et niveau confort franchement ca enterrre carrement les anciennes ....


c'est etonnant ca, chez nous la s va a tous le monde, j'imaginais que la m et l serait immense, il n'y a peut etre pas enormement de difference entre les modeles...



bé en faite ceux qui disent que le s va a tout le monde c est qu ils n ont pas essayé les autres models ,effectivement par exemple entre le M et le L la difference est pas enorme , moi je peux t assurer que les moyenne me vont moins bien que les larges , , les larges tiennent de la meme facon que les moyennes sauf que ca te serre pas au niveau du nez et les branchent te t ecrase pas le contour de la tete , quand tu vois la tete d une fille et d un gars y a une difference

La taille moyenne des Femmes européennes varie entre 54 et 59 cm,
pour les Hommes, la moyenne est de 58 à 62 cm

donc pas de mystere , pana sur ce coup a bien assuré


je vais te faire confiance et la prochaine fois je prendrai une paire de m, moi en casque de moto je fais du 59 donc une m devrais être parfaite.
y a t'il une différence de taille des écrans entre les modèles?



ecran pareil
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 22 Déc 2010 19:31

J'ai recu ces nouvelles lunettes en taille M, j'en ai pris une paire et cest clair qua porter elles sont plus agréable par contre jdirais comme Kleener a quand des lunettes sixteen, on trouve dommage que les "verre" ne descende pas assez bas.
Deeper
 
Messages: 359
Inscription Forum: 23 Juil 2010 16:06
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 25 Déc 2010 13:40

nouvelle lunette pana reçu aussi :lol: a tester :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 26 Déc 2010 15:41

Bonjour,

Il y a t'il une grande différance entre les small et les medium pour mon fils de 8 ans? Parceque les M sont moins chere sur internet que les s donc je voulais savoir si les m etait bon pour les enfants ou il fallit vraiment les S?

Merci :wink:
teamrf83
 
Messages: 376
Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
  • offline

Message » 26 Déc 2010 23:25

je n'ai pas essayer de m mais la s est toujours un peu grande pour mon fils de 6ans, ma femme elle les a adopter(elle me vont parfaitement a moi aussi) donc reste a voir si la différence entre les deux tailles est énorme, a priori non...
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 27 Déc 2010 21:22

J'ai enfin reçu mes lunettes. Niveau confort et maintient on est un gros cran au dessus, c'est vraiment top! Happy :)
tequiluz
 
Messages: 989
Inscription Forum: 07 Jan 2006 20:05
Localisation: Laigneville (60)
  • offline

Message » 25 Jan 2011 18:44

Salut, petit up... :wink:

Quelqu'un a un bon plan pour trouver les lunettes en taille L? :-?

J'ai acheté une paire en M et elles sont très bien; mais c'est vrai que j'ai regardé Avatar samedi (une tuerie sans nom d'ailleurs, peut-être aussi bien qu'en Imax 3D au niveau de la qualité de la 3D :o ) et force est de constater qu'après 2h47; les branches me faisaient un peu mal aux tempes... (Je décollais de temps en temps les branches de ma tête pendant le film quand ça devenait incomfortable.) Je précise que je n'avais pas forcément eu ce problème avec les lunettes livrées avec la TV.

Bref; j'ai envie d'essayer en L, mais je ne trouve que des M sur la Baie... :(
Si quelqu'un connait un vendeur!

Merci moult.
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 25 Jan 2011 19:00

Cedricman a écrit:Bref; j'ai envie d'essayer en L, mais je ne trouve que des M sur la Baie... :(
Si quelqu'un connait un vendeur!

Google est ton ami... Smartimports ...
jangai
 
Messages: 594
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:33
Localisation: Les Landes
  • offline

Message » 25 Jan 2011 19:31

jangai a écrit:
Cedricman a écrit:Bref; j'ai envie d'essayer en L, mais je ne trouve que des M sur la Baie... :(
Si quelqu'un connait un vendeur!

Google est ton ami... Smartimports ...


Merci; il y a effectivement un mieux mais j'espérais passer en dessous de la barre des 100 euros... :-?
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message