Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Philips Hue Play HDMI Sync Box

Message » 23 Déc 2021 17:46

Moi je me sert des touches gérant l'enregistrement (lecture, pause...) sur la télécommande de la télé, comme elles ne servent pas quand je me sert de l'entrée HDMI de la télé.
banane
 
Messages: 126
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2021 14:53

Sinon le top, c'est d'utiliser Alexa ou Ok Google pour allumer/éteindre vos lumières ou pour demander la Synchro
Francky_t13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Déc 2012 18:14
  • offline

Message » 30 Déc 2021 15:18

Bonjour à tous,

J'ai une question sur un comportement un peu bizarre sur le hue sync.
J'ai ma shield branché sur le hdmi 4, et sur netflix, j'ai le son atmos qui ne sort pas !
J'active la compatibilité dolby vision, l'image est pourrie mais j'ai l'atmos.
Je re-desactive l'option et la j'ai tout marche bien comme il faut ... ?

Des idées ? (l'apple tv sur l'entrée 2 marche nickel)
Horus-Re
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
  • offline

Message » 03 Jan 2022 11:06

J'ai ce problème avec la shield pro et mon Aplle tv 4k (2021). c'est donc bien un problème avec le boitier sync, c'est bizarre alors que je n'ai rien modifier!
J'ai essayer en le branchant directement sur la barre son ou la tv même problème !
Y'a eu une maj récemment ?

merci bien
Horus-Re
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Nov 2019 11:58
  • offline

Message » 08 Jan 2022 12:24

Bonjour à tous,

Je me suis équipé du bandeau gradient pour mon 65'' Panasonic Oled ainsi que du hue sync box.
J'ai tout installé, box sur hdmi 2 et playstation 4 sur hdmi 4. J'ai une perte de qualité vidéo énorme...
Je n'ai rien lu de la sorte de la part d'autres utilisateurs, que ce soit la télé sur la box, mais également tous les contenus 4k via Netflix l'image est vraiment dégueu... une idée ?
Merci d'avance.
ced53
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Jan 2022 19:20
  • offline

Message » 10 Jan 2022 14:20

@Ced53, Essaye peut-être d'activer/désactiver le paramètre Dolby vision. Pour ma part, j'utilise un ampli A/V avec 2 sorties HDMI, je n'ai donc rien de brancher à la sortie de la Sync box.
Francky_t13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 05 Déc 2012 18:14
  • offline

Message » 05 Fév 2022 16:02

Bonjour

est-il possible d'installer 2 hue gradient autour d'un écran de videoprojection ? peut-on les mettre en serie ? je ne trouve aucun témoignage la dessus....

La question est comment est géré le lampe sur l'application ?
aldo1980
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Fév 2022 15:55
  • offline

Message » 05 Fév 2022 16:30

Non, la taille du tube détermine l’endroit oû vont apparaitre la couleur correspondant à celle de l’écran au même endroit.

Envoyé de mon SM-T830 en utilisant Tapatalk
banane
 
Messages: 126
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Mar 2022 19:09

Bonjour à tous,

Top de voir un forum fr concernant la Sync Box.

HELP!!

J’ai reçu avant hier ma lightstrip et ma Hue Sync Box.
Jusque là, tout va bien.
J’ai installé la lightstrip, elle fonctionne parfaitement (avec 2 Hue Play que j’avais déjà).

Par contre, impossible de faire marcher la synchro avec la Sync Box donc soit je suis à côté de la plaque, soit il y a un souci.

J’ai branché une Switch, PS5, Apple TV dessus.
Quand j’allume un des appareils, là box s’allume et ma TV se positionne sur la bonne source sauf que rien n’apparaît, ça me met « aucun signal », et sur l’appli, il ne trouve rien.

J’ai besoin de votre aide, je suis dessus depuis avant hier et je suis à court d’idée.
J’ai eu Philips au téléphone qui ne voit pas pourquoi ça marche…
J’ai testé via un câble HDMI 2.1, un autre moniteur PC, et toujours rien, il ne détecte aucun signal.

Un grand merci à tous!!
biouaij
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Mar 2022 14:27
  • offline

Message » 07 Mar 2022 9:41

Par définition, on peut imaginer que tu as bien branché, dans le bon ordre, tes appareils... Si la sync box se réveille, c'est qu'elle reçoit bien le signal. La souci est donc soit dans le traitement, soit dans la liaison avec le tv.
À vue de nez, cela sent son retour-échange :roll:

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 02 Avr 2022 12:54

Bonjour, je n'ai pas trouver l'info ... combien faut t'il au minimum pour avoir un beau rendu entre le mur et la tv ou je vais coller mon ruban led ?
merci
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 08 Avr 2022 8:49

Fab679 a écrit:Bonjour, je n'ai pas trouver l'info ... combien faut t'il au minimum pour avoir un beau rendu entre le mur et la tv ou je vais coller mon ruban led ?
merci


Honnêtement, plus c'est près (sans tout coller bien entendu), mieux c'est :) Car cela collera mieux aux zones (sinon cela peut devenir trop diffus et se mélanger.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 08 Avr 2022 14:10

flyingdoherty a écrit:
Fab679 a écrit:Bonjour, je n'ai pas trouver l'info ... combien faut t'il au minimum pour avoir un beau rendu entre le mur et la tv ou je vais coller mon ruban led ?
merci


Honnêtement, plus c'est près (sans tout coller bien entendu), mieux c'est :) Car cela collera mieux aux zones (sinon cela peut devenir trop diffus et se mélanger.


Merci pour ta réponse

C'est une aide avant achat .. voila mon soucis, j'ai une 83 et je ne désire plus la dépendre du mur (au secours) , entre le mur et la tv j'ai seulement 7cm sur 3 cotés, j'ai peur que le ruban led sois trop prêt du mur et ne génère des taches de couleurs plus forte ..
Un autre souci et de taille ... en dessous j'ai 0cm entre le mur et la TV je ne sais que faire et que commander puisque le ruban led est prévu pour les 4 cotés j'ai entendu sur youtube, donc prendre un de la taille inférieur pour couvrir 3 cotés et en dessous mettre une barre led mais ça n'ira pas selon moi
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 11 Avr 2022 8:48

Le ruban n'a que trois côtés. La puissance du ruban est bien assez forte pour que tu :love:
Pour le dessous, j'ai mis deux hue play que j'ai collés dans les deux coins inférieurs du tv.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 11 Avr 2022 12:42

flyingdoherty a écrit:Le ruban n'a que trois côtés. La puissance du ruban est bien assez forte pour que tu :love:


Non la question c'est l'inverse justement :)
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message