Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions sur les accessoires Home Cinema

Branchement xbox 360 sur ampli

Message » 19 Aoû 2011 9:07

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec ma xbox 360 que je souhaite brancher sur mon ampli pioneer VSX 921. Ma TV est une Toshiba (je n'ai pas la référence du modèle en tête mais elle date d'il y a 5 ans).

La xbox est branchée sur le port VIDEO1 de l'ampli via un cable YUV avec les son analogique sur le port correspondant. Je met l'ampli sur le mode "port video1", et le son marche en 5.1 nickel. Par contre je n'ai pas d'image sur ma TV (branchée sur l'ampli via la câble HDMI sur le port "HDMI OUT" de l'ampli). Ma TV à 5 ports: le 1, 2, 3 et HDMI1 et HDMI2. Je n'ai aucune image sur aucun de ses ports (normalement ça devrait être le HDMI1 vu que le câble qui part de l'ampmi est branché sur ce port). Le câble qui sort de la xobox est une sorte de prise "péritel" réglée sur HDTV (l'autre position étant "TV") et je n'ai pas de port HDMI sur ma xbox360.

Please, help........
guibous

Inscription Forum: 18 Aoû 2011 16:55

Message » 22 Aoû 2011 17:33

pour le branchement de la 360 via ampli et hdmi,il te faut acheter un bon cable,soit avec la fiche connecté sur la 360 avec 2 fils rca rouge et blanc pour le son et une srotie optique pour la vidéo ou alors le même cable mais avec sorti hdmi.

j'ai une 360 version arcade avec sortie hdmi de série(les premiéres ne l'avait pas),le soucis est que si tu veux la brancher en hdmi et son en 5.1,il te faut aussi acheter un cable spécial avec la fiche beaucoup plus fine que celle d'origine,car t'as pas la place de mettre les 2 cables .

j'avais trouvé mon bonheur sur ebay

voici d'ailleurs un lien d'un autre forum(sur les alfas;-))mais donc mon soucis est évoqué,Gribouillle c'est moi!

ça c'est le lien du cable VGA/optique hd
http://www.alfanatiques.com/forum/cable ... e+xbox+360

et ça le lien du cable HD fiche rca :
http://www.alfanatiques.com/forum/vds-c ... e+xbox+360
gribouillle

Inscription Forum: 22 Aoû 2011 17:12

Retourner vers Accessoires

• Articles en relation
    Dernier message