Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions sur les accessoires Home Cinema

Problème d'amplificateur/répartiteur d'antenne

Message » 25 Jan 2011 19:32

Bonjour,

Je suis dans une maison neuve avec 5 prises d'antennes répartie dans la maison et une antenne râteau sur le toit (TNT). Actuellement je n'ai que 2 prise d'antennes utilisé par des TV.
Mon câble d'antenne part de mon antenne pour arriver au tableau électrique, la il est reparties/amplifié par un petit boitier et qui alimente les différentes prises de la maison.

Jusqu'à maintenant tout aller bien, bonne réception, rien a redire, force du signale excellent.

Je viens de m'acheter un double tuner TNT pour mon PC, et lorsque je le branche sur la prise d'antenne qui est dans mon bureau, le force du signale baisse sur la prise d'antenne de mon écran plasma, celui-ci m'indique "signale faible" et j'ai des freeze.

Est-ce normal qu'un branchement sur un prise affaiblisse les autres ? est-ce mon amplificateur/répartiteur qui est mauvais ? puis-je faire quelque chose ?

merci d'avance pour vos conseils éclairés. J'espère avoir posté dans la bonne section, c'est ce qui me semblait le plus proche de mon problème.
xtream14

Inscription Forum: 15 Mar 2010 23:50

Retourner vers Accessoires