Type : ampli hifi thdg pure class A
Marque : Accuphase
Modèle et options : A-50
Prix de vente : Baisse à 4500
Département où la marchandise est visible : Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : a determiner (environ 60 euros)
Etat de la marchandise : Tres bon
Première main : non
Prix neuf : 15 000 euros
Facture conservée : non
Description et commentaires :
Je vends mon ampli Accuphase A-50. C'est sûrement un des meilleurs ampli du monde en pure class A. Un amplificateur d'exception qui nécessite un système d'exception. Il a des entrées symétriques, comme asymétriques, ainsi qu'un réglage de gain gauche et droite. Bridgeable en mono.
Il est donné pour 2*50w sous 8 ohms, on peut facilement multiplier ce chiffre par 4, pour être proche de la vérité. Il peut supporter des enceintes jusqu'à 2 ohms.
Il peut bouger à mon avis 90% des grosses enceintes du marché, y compris des panneaux électrostatiques.
Pour décrire sa sonorité, je dirais que c'est de l'essence d'Accuphase : douceur, fermeté, justesse des timbres, une virtuosité sans égale, une capacité de créer de l'émotion et de trancher le silence vraiment exceptionnelle.
Il est en bon état, excepté un mini accroc sur l'arrête supérieur de la façade. A signaler qu'il dispose d'un cordon prise américain, mais qu'il fonctionne bien en 220v, le précédent propriétaire l'a fait modifié par un technicien (Pas de modifications majeures du type changement de transfo, donc aucune incidence sur la sonorité).
Je le vends 4800 euros, j'ai un carton adapté pour l'expédier, il va sans dire que vu les 50 kg de la bête il me serait difficile de le prêter, je ne suis pas contre en revanche que vous veniez le voir de vous même. Mais j'habite encore chez mes parents, donc j'évite de faire défiler trop de monde, mais si vous êtes vraiment intéressé, il n'y a pas de problème pour venir.
Vous l'écouterez sur mes JBL 4312, mais j'avoue que mon système est un peu déséquilibré, du fait du différence de gamme entre les maillons, et d'une mauvaise pièce d'écoute.
Je le vends parce que je vais partir en Chine d'ici quelques mois, donc je vends tout mon gros matériel, et je vais sûrement patienter avec mes diatones, ou d'autre enceintes haut rendement avec un petit ampli intégré.
A vos claviers....
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Drahtaar, frpr, mtiberi, trunk23, vinsize et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Quelle bête !!!
J'aurais été très curieux de voir l'arrière train de ce monstre..
Si je pouvais, c'est ce que je me prendrais. Mais même en revendant mon Musical Fidelity.. je serais trop loin du compte, quel dommage..
Bon cesson de ce lamenter, il vas faire le bonheur d'un heureux Hifiste
Bonne vente.
Quelle aventure... la Chine !!!!
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Belle bête Je reste rêveur devant ces monstres.
Bonne vente !!
Bonne vente !!
- H@R
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Je vais vous faire des photos de l'arrière, c'est vrai que ça peut être utile. je les uploaderai demain au plus tard.
- ouzijoe
- Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
Faut que je fasse un crédit là, parce que le laisser passer.. serait pur folie !!!
- Lohengrin
- Membre HCFR
Attention aux crédits qd mm
Pour ceux qui possèdent une platine vinyle, j'ai vu ce magnifique c222, à vendre sur le forum, pour un prix honorable (au regard de la qualité) ça vous fait un ensemble nickel, ce pré est parait il excellent, et possède une des meilleur entrée mm qu'Accuphase est jamais faite:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29881845&highlight=accuphase
Pour ceux qui possèdent une platine vinyle, j'ai vu ce magnifique c222, à vendre sur le forum, pour un prix honorable (au regard de la qualité) ça vous fait un ensemble nickel, ce pré est parait il excellent, et possède une des meilleur entrée mm qu'Accuphase est jamais faite:
- ouzijoe
ouzijoe a écrit:Attention aux crédits qd mm
Superbe appareil, bonne vente.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Vraiment trop cher pour moi, sinon, je me serais fait plaisir sur ce coup là..
- Lohengrin
- Membre HCFR
Lohengrin a écrit:Vraiment trop cher pour moi, sinon, je me serais fait plaisir sur ce coup là..
Rassures toi tu n'es pas seul...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
je me sent mieux tout d'un coup
- Lohengrin
- Membre HCFR
Ben dis donc, ca devait te faire un changement par rapport au Cayin que tu m'as vendu.
up pour un sympathique et sérieux forumeur.
up pour un sympathique et sérieux forumeur.
- Simpsonade
- Inscription Forum: 11 Aoû 2007 8:18
Oui, effectivement, j'éduque mon oreille petit à petit, je fais passer du materiel, et je compte bien continuer en Chine. Mais maintenant je m'oriente tres haut rendement donc si un jour je retourne sur un monstre de ce genre ce sera pour alimenter des TAD ou autres jouets du genre (en esperant que les chinois ravalent un peu leur venin ,)
Dernière édition par ouzijoe le 30 Avr 2008 13:02, édité 1 fois.
- ouzijoe
|
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|