Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Fenwick972, LaBlatte, Meep, VENTEAUFEU, yoyoman et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli SE KR 842 VHD, Christian Bubendorf

Message » 24 Aoû 2007 10:08

Type : Amplificateur de puissance à tube : montage single end
Marque : Christian Bubendorf : Ceres Electronique
Modèle et options : SE KR 842 VHD
Prix de vente : 2250

Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : non

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 7000
Facture conservée : non
Date et lieu d'achat : août 2006
Garantie et date d'expiration : sav assuré par le fabriquant

Emballage d'origine conservé : oui
Description et commentaires :

Bonjour à tous,

Mon bel ampli est enfin en vente. Il s'agit d'un montage en single end de la superbe triode de puissance KR 842 VHD réalisé par Christian Bubendorf (Ceres Electronique). Cet ampli développe environ 18W par canal.
L'étage d'entrée/driver est confié à une double triode 6EA7 Electro Harmonix. Le redressement est full valve, confié à une 5R4WGY Chatham par canal.
Au niveau des entrailles, self et transfo inter-étage de chez Lundhal. Transfo d'alim réalisé sur mesure, transfos de sortie de chez Lundhal également. Aucune capa sur le trajet du signal, montage sans compromis, pour un résultat époustouflant !!!

Les parties métalliques sont toutes en inox amagnétique et le châssis et en merisier vernis 3 couches.

Cet ampli est capable de driver des enceintes de plus de 90 dB de rendement, si la pièce n'est pas trop grande. Son domaine de prédilection reste les systèmes avec du rendement tout de même. Il propose une écoute de très très haut niveau, avec la finesse d'un excellent ampli à 300B et le drive d'une 845 dans le grave.

Pour informations, une paire de ces amplis, en version PSE (schéma quasi identique aux transfo de sortie près) a été faite sur Paris, la fameuse écoute unique de JB14 et JérômeB.

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Quelques photos de l'intérieur, avec les énormes selfs Lundhal et les transfo inter-étage, toujours de chez Lundhal !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vend cet ampli avec une paire de tubes de puissance KR 842 VHD neuve (7500 heures de durée de vie environ).

Le tarif catalogue de cet ampli toune autour de 7000 Euros selon les options retenues. Je le propose ici à 2000 Euros, tubes de puissance neufs.
Cet ampli est disponible pour une écoute chez vous, si vous souhaitez l'emprunter. Une remise en mains propres est préférable, il pèse pas loin des 40 kg.
Le prix est bien évidemment négociable et un échange est envisageable. J'étudie toutes propositions.

N'hésitez pas à venir l'écouter, c'est un matériel très haut de gamme, pour une écoute superlative, vraiment un appareil exceptionnel !!!!!

A vous lire.

Vincent.


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 26 Aoû 2007 12:46

Suite à plusieurs demande de photos de l'intérieur de l'ampli, j'ai mis le premier post à jour.

Je tiens à dire également que cet ampli est idéal pour tout ce qui est enceintes à haut rendement. Une éocute sur des Apertura Tanagra avait également été faite, écoute très très sympa !!!

Vincent.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 7:28

UP pour cette merveille !!

N'hésitez pas à venir l'écouter, à ce prix là, c'est une vraie aubaine ;)

Vincent.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 06 Sep 2007 7:28

Time for UP !! ;)

Vincent.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline

Message » 26 Sep 2007 19:26

Vendu.
telonioos
 
Messages: 748
Inscription Forum: 25 Nov 2003 12:58
Localisation: Alpes de Haute Provence
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message