Type : Ampli stéréo
Marque : Poppulse
Modèle et options : T150
Prix de vente : 150 €
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : oui, UPS en sus
Montant des frais d'expédition : Selon destination
État de la marchandise : Parfait état : Acheté il y a deux mois
Première main : Oui
Prix neuf : 179 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Fin Septembre 2010, chez Audiophonics
Garantie et date d'expiration : Voir sur le site Audiophonics
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Bloc ampli stéréo basé sur un chip Tripath TA2022 : Pour plus d'infos/photos sur le modèle :
http://www.audiophonics.fr/poppulse-t15 ... -3626.html
Site web du constructeur :
Commentaires : J'ai monté une configuration alternative à mon ampli 2x55w SONOS : VDAC musical fidelity alimenté en SP/DIF optique par un ZP90, Poppulse T150. Je revends parce que mon WAF préfère la petite boite blanche sans tous les fils qui font "bricolage" ...
Belle écoute, nettement plus dynamique et plus neutre que le SONOS. Le Poppulse dégage malgré tout, mais j'ai pu placer un nouveau caisson Sunfire ...
Configuration d'origine : Je ne l'ai pas ouvert, pas modifié les straps, donc pas bridgé ou by-passer le potard ...[list=][/list]
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Deekay, mig33 et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour l'utiliser depuis plusieurs mois je peux affirmer que cet ampli a de l'énergie musicale à revendre. Mais une chose est absolument nécessaire: by-passer le potentiomètre du volume. Chose simple à réaliser, puis musicalement, c'est que du bonheur.
- Chris2143
- Inscription Forum: 15 Jan 2008 22:08
Vente annulée : On peut fermer, merci !
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|