Type : AMPLI DE PUISSANCE
Marque : ARCAM
Modèle et options : P75+
Prix de vente : 340 € fdp inclus, baisse à 320 € + 1 paire de cables OFFERTE
et tarif spécial sur mes cables HP QED ou KIMBER en vente dans les PA
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : fdp inclus
Etat de la marchandise : Excellent état
Première main : Non
Prix neuf : 600 €
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : 2003
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur demande MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
.
Je mets en vente le premier bloc de puissance Arcam qui m'avait été conseillé pour "booster" mes KEF 104/2, puis a glissé pour les driver en config HC en sortie de mon Yamaha HC.
A noter, le P75 "plus" (contrairement au 75 simple) dispose des circuits optimisés et s'est appelé P80 au changement de gamme, toujours au catalogue .
Inutilisé depuis 1 an , je l'avais stocké dans son carton d'origine pour une install HIFI dans mon bureau, mais j'y renonce.
Il possède toutes les qualités ARCAM, des vrais watts, une grande neutralité avec dynamique qui sait rendre justice à la musique, sans jamais être fatigant .
Il dispose d'une prise casque (rare pour un bloc de puissance)
Une solution intéressante pour compléter un équipement HIFI pour de la Biamplification ou pour donner de la musicalité et de la pêche à un ampli HC sur les avants.
A votre disposition pour toute info.
NB: j'ai des cables HP en vente dans les PA
Extrait catalogue ARCAM :
AMPLIFICATEUR DE PUISSANCE P75 PLUS
Rajouté à un A65 Plus ou un A75 Plus, le P75 Plus est idéal pour
améliorer une chaîne hi-fi dont les enceintes peuvent être bicâblées. En
effet, c'est une amélioration des plus rentables.
Dérivé de l'amplificateur intégré A75 Plus, le P75 Plus est d'une grande
souplesse d'utilisation. Il fournit plus de 50 watts par canal et, avec un
deuxième jeu de sorties enceintes commutées, il est parfaitement adapté
à une installation "multi-room". Un module optionnel d'installation
personnalisée (CIM) permet de commander à distance la fonction
marche/arrêt et le réglage de la balance des enceintes. (mon P75+ n'a pas cette option, donc pas de trigger)
- caractéristiques
Continuous Power Output Per Channel
Both channels driven 8 Ohms, 20Hz-20kHz 50W
Single channel 4 Ohms, 1kHz 90W
Distortion 8 Ohms, 80% power, 1kHz 0.008%
Inputs
Input sensitivity 540mV
Input impedance 100k Ohms
Signal to noise ratio* (CCIR) 110dB
General Power consumption (maximum) 400VA
Size W/D/H mm. inc. feet 430x330x85 10 kg
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Artifax31, beb, taopaipai76 et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ARCAM P75+ SILVER Ampli de Puissance + cable ARCAM OFFERT
- Fichiers joints
-
- sauvegarde du 01052006 020.jpg (130.76 Kio) Vu 2291 fois
-
- sauvegarde du 01052006 030.jpg (140.39 Kio) Vu 2291 fois
-
- sauvegarde du 01052006 019.jpg (135.7 Kio) Vu 2291 fois
Dernière édition par jlms4 le 06 Nov 2007 0:31, édité 6 fois.
- jlms4
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 8:41
- Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
Up et baisse à 320 € fdp inclus
BAISSE à 320€,
avec une paire de cables de modulation RCA-RCA ARCAM by Audioquest OFFERTE (valeur 30€ comme un Qed Qunex 2)
A votre dispo les arcamistes et autres ....
avec une paire de cables de modulation RCA-RCA ARCAM by Audioquest OFFERTE (valeur 30€ comme un Qed Qunex 2)
A votre dispo les arcamistes et autres ....
- jlms4
- Localisation: 3888 h/an de soleil! Le Brennus sur la rade + Hcup en 2013!? ... Rouge et Noir! Parce que Toulon!
Hello,
une p'tite question: peut il être bridgé ?
joli son en tout les cas que cet Arcam
une p'tite question: peut il être bridgé ?
joli son en tout les cas que cet Arcam
- herve29s
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Bridgable en 90 W?
Bonsoir,
ne l'ayant pas utilisé en mono et l'info existant dans le descriptif technique, j'ouvre le carton, je regarde la notice et le derrière et je te réponds.
ne l'ayant pas utilisé en mono et l'info existant dans le descriptif technique, j'ouvre le carton, je regarde la notice et le derrière et je te réponds.
- jlms4
Herve 29S,
je te laisse le soin de lire la notice et la face arrière, mais si cet ampli sort 90W en 4 ohm sur 1 canal, j'interprète plutôt ce qui est écrit comme étant la possibilité d'utiliser un ampli par enceinte, comme double mono (en evitant un cable en Y) et non comme pouvant être "Bridgé" et sortir toute sa puissance sur un seul canal.
Pour être certain, je viens d'envoyer un mail au support Arcam pour en avaoir le coeur net.
Merci pour ta question (mais au vu de ta config, ca serait pour faire quoi?)...
je te laisse le soin de lire la notice et la face arrière, mais si cet ampli sort 90W en 4 ohm sur 1 canal, j'interprète plutôt ce qui est écrit comme étant la possibilité d'utiliser un ampli par enceinte, comme double mono (en evitant un cable en Y) et non comme pouvant être "Bridgé" et sortir toute sa puissance sur un seul canal.
Pour être certain, je viens d'envoyer un mail au support Arcam pour en avaoir le coeur net.
Merci pour ta question (mais au vu de ta config, ca serait pour faire quoi?)...
- Fichiers joints
-
- ARCAM notice P75+.JPG
- (590.74 Kio) Téléchargé 57 fois
-
- ARCAM P75 +.JPG
- (446.83 Kio) Téléchargé 118 fois
- jlms4
Hello,
effectivement, ce n'est pas du "bridgeable" , il n'agit qu'en mono une fois le cavalier mis sur "monolink", il faut donc 2 P75 pour faire du stéréo
tant pis! merci quand m^me
et up , pour ce bon complement d'ampli !
effectivement, ce n'est pas du "bridgeable" , il n'agit qu'en mono une fois le cavalier mis sur "monolink", il faut donc 2 P75 pour faire du stéréo
tant pis! merci quand m^me
et up , pour ce bon complement d'ampli !
- herve29s
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
up
- jlms4
Up
- jlms4
last UP
- jlms4
P75+ et P80 à la vente...
UP et baisse de prix
et pour ceux qui ne connaissent pas ARCAM, voir l'article sur HIFI Video de Novembre 2007, qui met en avant les qualités de cete marque anglaise réputée là-bas et quasi inconnue ici.
Pour Info le modèle essayé est un A70, intégré, d'une puissance équivalente (2x50 W données constructeurs, que je vous laisse rapprocher des mesures effecfuées...) à mon bloc de puissance.
Pour les amateurs, j'ai un second bloc, un P80 silver aussi.
et pour ceux qui ne connaissent pas ARCAM, voir l'article sur HIFI Video de Novembre 2007, qui met en avant les qualités de cete marque anglaise réputée là-bas et quasi inconnue ici.
Pour Info le modèle essayé est un A70, intégré, d'une puissance équivalente (2x50 W données constructeurs, que je vous laisse rapprocher des mesures effecfuées...) à mon bloc de puissance.
Pour les amateurs, j'ai un second bloc, un P80 silver aussi.
- jlms4
Bonjour,
Le matériel est-il toujours en vente ?
Le matériel est-il toujours en vente ?
- zygomat
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:05
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|