Type : Amplificateur puissance pro
Marque : Mac Mah
Modèle et options : VZX 3.2
Prix de vente : 400€ frais de port inclu
Département où la marchandise est visible : 06
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Bon état
Première main : Non
Prix neuf : 700€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Le bon coin
Garantie et date d'expiration : Non connue
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Bon ampli de puissance pro, en bon état, pas mauvais sur les subs
Fiche courant modifié par une elecaudio.
Photos sans capot :
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
TIC TAC ...
Tu passes à quoi ?
Tu passes à quoi ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
je t'envoie un mp, j'ai deux 15" qui attendent depuis pls mois un vrai ampli pour les faire vibrer
- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Régis a écrit:je t'envoie un mp, j'ai deux 15" qui attendent depuis pls mois un vrai ampli pour les faire vibrer
Je réponds à ton MP.
- Disaster
- Inscription Forum: 05 Juil 2012 23:00
Réservé à Régis depuis pas mal de temps.
Malheureusement le HP de grave ne part pas, donc le pauvre Régis attend, je ne veux pas vendre l'ampli sans le reste
Malheureusement le HP de grave ne part pas, donc le pauvre Régis attend, je ne veux pas vendre l'ampli sans le reste
- Disaster
Oui, toujours bon pour moi, je suis pas pressé non plus, ma salle attends le platrier pour le plafond, pas le moment de réinstaller un HC
- Régis
Tu aurai peut être dû le spécifier dans l'annonce, étant donné que Régis est patient et cool je n'y vois pas d'inconvénient, mais je trouve que ce n'est pas trop sympa de faire attendre une vente parce qu'une autre n'est pas aboutie.
Cela n'engage que moi, mais du moment qu'un matériel est mis en vente, il doit être dispo de suite ou d'ici quelques jours, pas plusieurs mois ...
Imagine tu vas dans un magasin, tu veux acheter une TV qui te plait, mais le vendeur te dit de repasser de temps en temps jusqu'à ce que la platine DVD branchée dessus se vende.
Je serai curieux de voir ta réaction
Cela n'engage que moi, mais du moment qu'un matériel est mis en vente, il doit être dispo de suite ou d'ici quelques jours, pas plusieurs mois ...
Imagine tu vas dans un magasin, tu veux acheter une TV qui te plait, mais le vendeur te dit de repasser de temps en temps jusqu'à ce que la platine DVD branchée dessus se vende.
Je serai curieux de voir ta réaction
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Effectivement j'ai fait une bêtise de ne pas le spécifier.
J'ai avertis directement Régis de la "situation".
Je comprends tout à fait que cela puisse gêner, mais malheureusement, c'est la seule condition de vente.
L'ampli lui ai réservé, j’espère que le subwoofer partira.....
Je comprends tout à fait que cela puisse gêner, mais malheureusement, c'est la seule condition de vente.
- Disaster
Effectivement j'ai fait une bêtise de ne pas le spécifier.
ça se conclu enfin , c'est même un poil trop tôt puisque le plafond de ma salle a encore la laine de verre les tripes à l'air, mon platrier étant en pleine hibernation je suppose ....de plus j'ai toujours pas d'enceintes pour reproduire le reste du spectre
- Régis
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|